AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les relations de Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Les relations de Madison Vide
MessageSujet: Les relations de Madison Les relations de Madison EmptyJeu 5 Mar - 13:27





Prénom Prénom Nom


❥ AGE ❥ ORIGINE ❥ STATUT SOCIAL ❥
Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Madison Wilson le Mar 10 Mar - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les relations de Madison Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Madison Les relations de Madison EmptyJeu 5 Mar - 13:27



les dames d'abord


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Madison Wilson le Mar 10 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les relations de Madison Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Madison Les relations de Madison EmptyJeu 5 Mar - 13:27




les gentlemen suivent


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Madison Wilson le Mar 10 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Les relations de Madison Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Madison Les relations de Madison EmptyJeu 5 Mar - 23:39

Nous faisons partie des familles "rivales" mais j'voudrais bien un lien bril
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Les relations de Madison Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Madison Les relations de Madison EmptyJeu 5 Mar - 23:42

timide
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les relations de Madison Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Madison Les relations de Madison EmptyVen 6 Mar - 7:23

Hope avec grand plaisir
Andy avec plaisir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Les relations de Madison Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Madison Les relations de Madison EmptyDim 8 Mar - 1:38

Il nous faut un truc d'ennemi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les relations de Madison Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Madison Les relations de Madison EmptyDim 8 Mar - 7:37

Pourquoi pas,ils peuvent être en rivalité et tout deux ne s'aimeraient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Les relations de Madison Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Madison Les relations de Madison EmptyDim 8 Mar - 10:21

Beh en rivalité juste par leur famille, car Andy ne fait pas de danse. Il a un ranch à faire tourner à plein temps. xD Après Andy n'est pas non plus un parfait connard, il aurait voir te danser 2/3 fois et aimer ça, mais encore la rivalité familiale qui ferait que...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les relations de Madison Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Madison Les relations de Madison EmptyDim 8 Mar - 20:34

Ca me va je t'ajoute au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Les relations de Madison Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Madison Les relations de Madison EmptyDim 8 Mar - 22:46

Et bien disons que pour le moment, nous sommes "ennemies" mais les choses risquent sûrement de changer puisque Kaithlyn (qui est ta cousine) est ma meilleure amie. Du coup, elles vont sûrement apprendre à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org

Invité
Invité


Les relations de Madison Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Madison Les relations de Madison EmptyLun 9 Mar - 8:37

Oui on peut dire que les deux femmes sont ennemis,mais depuis que Hope s'est qu'elle est la cousine de sa meilleure amie,elles essayent de se connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Les relations de Madison Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Madison Les relations de Madison EmptyLun 9 Mar - 11:18

Oui voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org

Invité
Invité


Les relations de Madison Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Madison Les relations de Madison EmptyMar 10 Mar - 14:02

Je voudrais bien un lien heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les relations de Madison Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Madison Les relations de Madison EmptyMar 10 Mar - 19:13

Avec grand plaisir tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les relations de Madison Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Madison Les relations de Madison EmptyMer 11 Mar - 19:49

Ma chère cousine Les relations de Madison 117386743

Il nous faut un RP pour établir notre lien xD

Pour la petite histoire, Kaitlyn est née à Boston et y a toujours vécu. Elle ne sait pas que sa mère est une Wilson et vient juste de le découvrir en emménagent ici suite au décès de son père ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les relations de Madison Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Madison Les relations de Madison EmptyJeu 12 Mar - 7:07

Avec plaisir cousine,je pense qu'elles pourraient s'entendre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les relations de Madison Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Madison Les relations de Madison EmptyJeu 12 Mar - 13:24

Pas précisément Arrow mais tu peux me parler de Madison un peu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les relations de Madison Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Madison Les relations de Madison EmptyVen 13 Mar - 7:36

Pas de soucis alors,Mady est née dans une famille riche,petite elle voulait devenir danseuse comme son père,elle quitta le mannequina pour devenir comme son père. Elle n'est pas trop proche avec sa sœur et son frère,elle bosse dur pour garder sa première place, mais elle fait d'énorme sacrifice. Elle n'a pas beaucoup d'amis; et la seule relation sérieuse qu'elle a eu, était avec son partenaire de danse qui l'a lâcher pour une autre coéquipière. Elle l'a très mal vécue. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les relations de Madison Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Madison Les relations de Madison Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are a Texan :: You and I :: Gestion des liens & Rps :: Girls-