AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

M/Josh henderson : Jhon Ross mon Cousin et l'homme de mes rêves(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


M/Josh henderson : Jhon Ross mon Cousin et l'homme de mes rêves(en cours) Vide
MessageSujet: M/Josh henderson : Jhon Ross mon Cousin et l'homme de mes rêves(en cours) M/Josh henderson : Jhon Ross mon Cousin et l'homme de mes rêves(en cours) EmptyVen 13 Mar - 15:57

center>
Jhon Ross Jr Ewing

AGE
26 ans
LIEU DE NAISSANCE
dallas
GROUPE
I like the straw hat
SITUATION
CEL/mais amoureux
AVATAR
ft. Josh Henderson
Caractère
Jaloux ▲Protecteur ▲Impulsif ▲ génereux ▲ curieux ▲ courageux ▲ têtu▲ rigoureux▲à  l'écoute des autres▲
Veuillez écrire ici l'histoire de votre scénario. N'oubliez pas de mentionner Les points important de la vie de votre scénario. Un personnage étoffé sera plus attirant qu'un "histoire totalement libre".il est le fils de Jr et de Sous Helene. Il déteste son père. il est proche de son oncle Bobby Ewing. il a une petite sœur Alison qu'il élève a la mort de son père et qu'il adore. Il va découvrir que son père avait mis en hypothèque Southfork pour récupérer les pétroles Ewing. mais suite a un placement hasardeux il a dut se résoudre a vendre le ranch.  donc John Ross A racheter Southfork et en deviens propriétaire avec l'aide de son parain Bobby Ewing. Il fondera les energie Ewing une fondation qui lutte pour la defense de l'envoironement et qui cherche d'autre energie autre que le pétrole Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum.
LIEN



Stéphanie O .Ewing - LIEN -  elle est sa cousine. il l'aime mais ne luis a jamais dit. il est protecteur avec elle et deteste ceux qui la fond pleurer et qui la blesse là il peux sortir de ses gond. A la mort du père de Jhon ross celui ci va lui avouer ses sentiments et il vont se marié. c'est pour elle qu'il va racheter South fork et en devenir propriétaire associé avec le père de Stéphanie.



Alyson S.Ewing - LIEN - BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Prénom Nom - LIEN - BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Revenir en haut Aller en bas

M/Josh henderson : Jhon Ross mon Cousin et l'homme de mes rêves(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are a Texan :: You and I :: Postes Vacants & Scénarios :: -