AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
You are a Texan

You are a Texan
Administrateur

Je suis arrivé à Dallas le : 26/02/2015
Nombre de messages : 41

Et je suis : en parfaite harmonie avec ma ville.

Les Groupes Vide
MessageSujet: Les Groupes Les Groupes EmptyVen 27 Fév - 16:35


Les Groupes


Voici une petite présentation des groupes du forum.


I like technology. ◄ Vous êtes un fou de technologie, vous êtes né une tablette entre les mains ou bien vu vous êtes découverts une passion très tôt pour les chiffres et vous avez orienté la totalité de votre vie en conséquence de ça ! Que ce soit inné ou une reconversion, la technologie c'est votre truc.

Couleur : #FF4500

I like the straw hat. ◄ Le purin, la boue, le pétrole, les odeurs forte et les longue journée épuisante et salissante sont loin de vous faire peur. Au contraire vous pensez qu'une journée ne se doit d'être vécue de cette façon là. Les vaches, les chevaux, les poules les moutons, les odeurs de fermes c'est ça le sens à votre vie !

Couleur : #4169E1

I like all that glitters. ◄ La scène, le strass, les paillettes c'est votre rêve le plus fou. Votre idéal est d'être acteur, danseur, mannequin ou encore d'être connu d'une quelconque autre manière du moment que vous gagnez beaucoup d'argent juste avec votre physique et plastique parfaite.

Couleur : #2E8B57

I am an Ant. ◄ Vous n'avez ni rêve de popularité, ni envie d'être sur le devant de la scène. Vous avez juste l'envie de vivre votre vie dans votre coin et d'être important seulement pour les gens que vous aimez. Vous n'avez pas envie non plus de devoir prendre le partir pour une quelconque élite de la ville.

Couleur : #8B4513

Revenir en haut Aller en bas

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are a Texan :: Administration :: Petit pas par petit pas-