AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez|

Questions invités, c'est par ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
You are a Texan

You are a Texan
Administrateur

Je suis arrivé à Dallas le : 26/02/2015
Nombre de messages : 41

Et je suis : en parfaite harmonie avec ma ville.

Questions invités, c'est par ici !! Vide
MessageSujet: Questions invités, c'est par ici !! Questions invités, c'est par ici !! EmptyVen 27 Fév - 21:21


DEAR STRANGER


Chers invités, sachez que cette section est pour vous. Problème de mails de confirmation, des questions sur des pvs, sur des groupes ou sur le forum en général, c'est ici que vous faîtes part de ce que vous avez à dire. Il vous suffit de créer un nouveau sujet dans cette même catégorie et vous aurez une réponse dans les plus brefs délais (si tout se passe bien).


Revenir en haut Aller en bas

Kiinder Clara
Invité


Questions invités, c'est par ici !! Vide
MessageSujet: Hey :D Questions invités, c'est par ici !! EmptyJeu 5 Mar - 19:21

Hello Questions invités, c'est par ici !! 1786553418
J'avais dis que je passerais voir le forum quand il serait ouvert (et donc me voici cc ).

Déjà j'ai une chose à dire c'est : OUAH !! Questions invités, c'est par ici !! 1786553418 yepi Il est trop beau et j'adore le conteste !! wahou wahou wahou wahou wahou wahou
Ensuite j'aimerais savoir quelque chose (oui je suis pas encore arrivé et je commence déjà à être chiante xD cache ). En fait, j'avais crée une famille sur un autre forum, mais suite à un problème avec un admin j'ai du partir, du dis forum, du coup je voulais savoir si je pouvais débarquer avec ma petite Esmeralda ici et faire les scénarios de sa famille (sachant qu'ils sont 9), genre la famille implantée dans la ville qui devient la quatrième puissance de Dallas xD
Si se n'est pas possible (se que je comprendrais tout à fait) je m’inscrirais avec un autre perso, tant pis.

Bref, voilà, j'arrête de vous saouler avec mes envies leche
Bsxxx à vous pleaseuh bigeyes Questions invités, c'est par ici !! 3571414579 bril snif heart
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Questions invités, c'est par ici !! Vide
MessageSujet: Re: Questions invités, c'est par ici !! Questions invités, c'est par ici !! EmptyJeu 5 Mar - 21:10

Bonsoir chère Kinder (j'adore ton pseudo au passage) cc

Déjà merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir !!!

Ma collègue et moi-même ne sommes pas très "chaudes" pour cette 4ème famille. Parce que chacune des familles créées sont rivales pour une raison qui les unies... et là, bah on sait pas d'où ta famille débarque. Ni en quoi elle serait "rival" et dans quel domaine.

Désolé de devoir te décevoir.... nous espérons tout de même que tu tenteras l'aventure avec nous. Après nous ne refusons pas les "Scénarios familiaux" juste pas de familles "riches" en cooccurrence avec nos pvs.

En espérant avoir été compréhensible >< cache

Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org

Baka'sable
Invité


Questions invités, c'est par ici !! Vide
MessageSujet: Re: Questions invités, c'est par ici !! Questions invités, c'est par ici !! EmptyJeu 23 Avr - 10:16

Bonjour!

Je viens de découvrir votre forum et j'ai voulu m'y inscrire! Malheureusement, l'inscription n'est plus possible... rain Est-ce temporaire où alors j'abandonne l'idée de m'inscrire?

Merci pour votre réponse! trois
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Questions invités, c'est par ici !! Vide
MessageSujet: Re: Questions invités, c'est par ici !! Questions invités, c'est par ici !! EmptyJeu 23 Avr - 10:55

Malheureusement le forum n'a jamais décollé, donc nous avons décidé, Hope et moi, de lâcher le bébé c'est donc définitif.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions invités, c'est par ici !! Vide
MessageSujet: Re: Questions invités, c'est par ici !! Questions invités, c'est par ici !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions invités, c'est par ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are a Texan :: Administration :: Invités & Partenariats :: Partie Invités-