Je suis arrivé à Dallas le : 26/02/2015 Nombre de messages : 41
Et je suis : en parfaite harmonie avec ma ville.
Sujet: Demande de Partenariat Ven 27 Fév - 21:23
PACTE D’AMITIÉ
Les amis, c'est la vie ! Ils ensoleillent notre quotidien, nous créé de merveilleux souvenirs, c'est magique ! Tu souhaitent faire rayonner YAAT en devenant notre ami, notre partenaire ? N'hésite surtout pas, nous sommes si gentils !! Tu n'as qu'à remplir ce petit formulaire. Si tu as besoin d'exposer nos boutons de partenariat, ils se trouvent juste là dessous. Allez lances-toi !
Si tu veux être un top friend, nous demandons un design correct, un minimum de vingt membres, et une activité régulière sur le forum.
Code:
[b]› Nom du forum :[/b] [b]› Adresse :[/b] [b]› Aperçu du contexte :[/b] [spoiler][/spoiler] [b]› Top affiliate ? :[/b] []OUI []NON [b]› Echange de fiche ? :[/b] []OUI []NON [b]› Code à remplir :[/b] [code][url=liendevotreforum]www[/url]. nomdevotreforumen[u]minuscule[/u][/code]
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 6 Mar - 14:32
Bonjour, › Nom du forum : Love will remember › Adresse : love-will-remember.forumactif.org › Aperçu du contexte :
Spoiler:
Chacun d'entre nous cherche l'amour ou non, certains vivent, l'amour différemment en y croient ou pas. Nous avons les déçus par l'amour après une relation amoureuse qui s'est mal terminé, les célibataire qui cherchent l'amour par tous les moyens possibles pour pouvoir être en couple et ne plus être le dernier célibataire de sa bande d'amis. Les couples heureux comme au premier jour et les autres couples sur le point de rompre ou de divorcer, les personnes qui aiment leur meilleur ami, mais n'osent leur dire ce qu'elle ressent pour lui. Les je t'aime moi non plus, qui pour qui leur relation passe d'en couple à célibataire et de célibataire a en couple tous les deux jours, les collectionneurs d'histoire d'un soir sous l'en prise de l'alcool pour qui l'amour ce n'est rien. Les célibataires et heureux de l'être, ils croient en l'amour et leur peu de relations qui ont eu, se sont toujours très bien terminé. Pour finir le résultat de l'amour ou d'une nuit d'ivresse les enfants de ces personnes
› Top affiliate ? : []OUI [+]NON › Echange de fiche ? : [+]OUI []NON › Code à remplir :
Code:
[url=love-will-remember.forumactif.org]www[/url].love will remember
Merci d'avoir lu ma demande et bonne journée
Andy C. Marshall
Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015 Nombre de messages : 125
Et je suis : célibataire.
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 6 Mar - 14:54
Partenariat accepté avec plaisir Je vais de ce pas mettre votre fiche !
jump-girl
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 6 Mar - 15:37
Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi
poup
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 11 Mar - 21:43
Pour beaucoup, la vie se résume à un simple train qui effectue toujours le même trajet. La routine. Se lever, travailler, dormir. S’amuser ou voyager est un luxe qu’ils ne peuvent s’offrir que le temps d’un week-end. Ils sont médecins, commerçants, employés, des métiers divers qui forment la société. Il y a ceux qui sauvent des vies, ceux qui la rendent meilleure. Et puis, dans l’ombre, c’est un autre train qui attend sur le quai. Celui du danger et de l’incertitude. Des gangs qui se battent pour conserver la main mise sur un quartier, jusqu’aux organisations beaucoup plus grosses, internationales. C’est là qu’ils entrent en scène. Eux non plus n’ont pas choisi le premier train, mais ils sont là pour combattre ceux qui souhaitent entraver les citoyens. Anciens militaires ou individus lambda, recrutés sur des critères très sélectifs et choisis par un comité restreint et haut placé, ils vivent dans l’obscurité pour défendre la Nation, celle à laquelle ils sont reliés. On les appelle des agents secrets et on les a mis sur le devant de la scène grâce aux histoires romancées et aux écrans du septième art. Pourtant, ils sont bien réels mais jamais il ne vous sera possible de découvrir leur véritable identité. Parce que si tel était le cas, nous serions déjà tous morts.
› Top affiliate ? : []OUI [X]NON › Echange de fiche ? : [X]OUI []NON › Code à remplir :
9 ans.... 9 ans se sont écoulées depuis la première révolte envers les Volturi. Depuis ce jour, j'ai décidé d'épier tout le monde, de découvrir leur moindre secret. Et des choses, je peux vous dire que j'en ai appris. Je suis maintenant intouchable. Je connais tout de vous et vous êtes tous à mes pieds. Chacun d'entre vous me suppliera de ne rien révéler au reste du monde. Je pourrais dénoncer les vampires à la race humaine si je le désirais. J'ai vu des familles heureuses, une race éteinte renaître de leur cendre. J'ai vu une nouvelle hybridation qui pourra tout changer. J'ai vu aussi des rois se disputer. J'ai vu des chasseurs de vampire faire leur apparition mais attention ces chasseurs sont une mutation génétique des enfants de la lune alors tenez-vous bien. Mais avant tout, j'ai appris que chacun d'entre vous cacher quelques choses et aujourd'hui j'ai décidé de m'en servir. Il ne me reste plus qu'à choisir le bon moment et surtout à trouver une manière d'y trouver dee l'intérêt. Chacun devra choisir son camp, serez-vous de mon côté, vous allierez-vous contre moi ? The Raven
› Top affiliate ? : [x]OUI []NON (Je sais je n'ai pas encore 20 membres mais j'espère que vous voudrez bien quand même si c'est accepté j'afficherais le bouton ) › Echange de fiche ? : [x]OUI []NON › Code à remplir :
Code:
[url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/]www[/url]. twilight the deadly hunters
Merci d'avance. Vous vous trouvez chez nous dans la section partenariats en attente.
LYW
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 18 Avr - 22:29
Bien le bonjour
Ayant remarqué que l'activité de votre forum étant en forte baisse, nous avons décidé de vous retirer de notre liste de partenaires. Si jamais votre activité redécolle, n'hésitez pas à revenir nous voir, il nous fera plaisir de vous rajouter dans notre liste. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Le Staff de Lose Your Way
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de Partenariat
Demande de Partenariat
Page 1 sur 1