AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Ne jamais sous-estimer l'apparence d'une blonde ⊹ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Ne jamais sous-estimer l'apparence d'une blonde  ⊹ Hope Vide
MessageSujet: Ne jamais sous-estimer l'apparence d'une blonde ⊹ Hope Ne jamais sous-estimer l'apparence d'une blonde  ⊹ Hope EmptyDim 1 Mar - 17:45

Hope McCalaway

AGE
23 ans
LIEU DE NAISSANCE
Dallas, texas
GROUPE
I LIKE TECHNOLOGY
SITUATION
Célibataire
AVATAR
ft.Emily Bett Rickards
Pseudo FOREVERTRY. Age 28ans. Comment as-tu connu le forumJe suis fonda. Qu'en penses-tu  ?Innovant, just perfect. Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin?  inlove .  
Pourquoi Dallas ? Pourquoi y restes-tu ?
J’y suis né et je ne me vois pas vraiment vivre ailleurs. Cette ville m’apporte tout ce dont j’ai besoin, et je m’y plais, c’est le principal, non ? Parfois, l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs.

Comment décrirais-tu les relations au sein de ta famille ?
Je n’ai jamais été proche de mes parents, souvent absent et très occupé par leur métier respectif ; ils ne m’ont jamais apporté leur affection. Par contre, je suis porche de mon petit frère, je me demande ce que je ferais si je ne l’avais pas dans ma vie. C’est mon énergie positive ; ma dose de bonne humeur ! Pour mon frère ainé, on s’apprécie différemment. On sait qu’on sera toujours qu’on sera là l’un pour l’autre.  

Parle-nous un peu de ton parcours amoureux ?
Hum… que dire mise à part qu’il est chaotique ? Je suis une éternelle célibataire. Je suis sûrement un cas, personne n’ose rester plus d’une semaine avec moi… je dois leur faire peur ! Je suis assez maladroite, et un brun timide ou alors trop intelligente. Je ne sais pas. En tout cas, ce n’est pas les futurs prétendants que ma mère m’envoie qui vont réussir à me caser !

Quel est ton but dans la vie ?
Et bien… je vais peut être, être banale, mais vivre heureuse ? J’aimerais pouvoir rencontrer quelqu’un qui partage ma vie et qu’il me rende heureuse. Faire un job qui me plaît, mais ça je le fais déjà ! A moins que l’entreprise familiale fasse faillite, ce dont je doute fort, je n’ai pas à me plaindre de ce coté là !

Comment imagines-tu ta vie dans l'avenir ?
J’aimerais bien fonder ma propre famille, mais pour cela il faudrait déjà trouver le mari, et là ça pose problème ! Je ne me vois pas finir ma vie seule, dans mon loft de 100m²… non pas vraiment.

Le truc le plus fou que tu ais fait dans ta vie ?
Ne le répétez surtout pas, je risquerais d’avoir des soucis avec l’état ! J’ai déjà piraté les fichiers de la police pour faire sauter quelques pvs pour mon grand frère.

Une chose que tu n'as jamais dit à personne ?
Que je ne suis plus vierge… bon ok, c’est pas une grande nouvelle ; mais la personne en question… si c’est un secret. C’était le meilleur ami de mon grand-frère, il avait cinq de plus que moi.  

As-tu un rêve inavouable ?
Vous allez encore me trouver débile, mais je rêverais de faire partie des services secrets américains, ou vous voyez le S.H.IE.L.D dans les Marvels ! Ok, vous l’aurez compris, je suis une Geek !

La pire chose que tu es faite jusqu'ici ?
Plutôt difficile comme question, je ne pense pas avoir fait quelque chose d’horrible dans ma vie jusqu'à présent. Je ne suis pas ce genre de fille qui fait des « conneries » du genre alcool, drogue ou autre. Mise à part le piratage, et encore, je n’ai jamais rien fais de condamnable !


My Story
Ne jamais sous-estimer l'apparence d'une blonde  ⊹ Hope Tumblr_nai0qkt19E1topkkpo1_500« Oh mais quel enfant adorable cette petite fille ! » s’exclama Adriana, ma future nourrice. « Et bien, occupez-vous d’elle ! Et faite, qu’elle devienne une parfaite fille modèle ! » Répondu ma mère. Vous comprendrez rapidement, que je n’ai pas été élevé par mes parents, et par une nourrice ; oh elle était super je ne dis pas le contraire ; mais à quoi bon faire des enfants si ce n’est pas pour les élever ? Je suis la seconde enfant du couple McCalaway, une des plus riches de Dallas. Mes parents sont bien trop occupés pour m’élever, entre mon père qui est à la tête d’une entreprise de technologie et ma mère qui organise des soirées pour tous les milliardaires de la ville. Mon grand frère s’occupait un peu de moi, mais lui avait la chance d’attirer l’attention de mon père. Puis j’ai grandi, et j’avais l’impression d’être seule. Dès mon plus jeune âge, personne ne s’est rendu compte que j’apprenais facilement. J’ai su lire rapidement, ainsi que compter. A l’école, j’étais toujours la première de ma classe. Je dois dire que je m’ennuyais ferme avec les autres enfants. Je terminais mes devoirs en avance, je dévorais des tonnes de livres, et m’avançais sur les programmes des classes supérieurs. En primaire, on m’a fait sauter deux classes, puis on s’est penché sur mon cas ! En effet, à l’âge de 8 ans, on m’a fait faire des tests de Q.I ; et il s’est avéré que j’avais une intelligence supérieure à la moyenne. Tout s’expliquait ! Mes parents m’ont envoyé dans une école spéciale pour surdoué, et je me suis rapidement adapté. Même si pour moi, il était difficile de gérer cet éloignement, je ne revenais que les week-ends et les vacances scolaires. Les années passèrent, et j’étais de plus en plus curieuse, et assoiffé de connaissances.


Ne jamais sous-estimer l'apparence d'une blonde  ⊹ Hope Felicity-x-Cooper-3x05-felicity-smoak-37781420-500-250C’est à l’âge de 14 ans que l’on m’a offert mon premier ordinateur, je découvrais alors un tout nouveau monde. Je passais des heures entières dessus, à parcourir le web mais surtout à comprendre son fonctionnement ! Je savais décrypter des pages html en moins d’une heure, ou encore craquer le moindre mot de passe.  J’ai intégré un lycée près de chez moi, où je pouvais passer plus de temps avec mon petit frère Stuart tout continuant mes activités informatiques en parallèles. J’étais devenu très doué pour âge ! Stuart a trois ans de moins que moins, et je ne laisserais pas mes parents lui faire ce qu’ils m’ont fait durant mon enfance. Je ne pouvais pas le laisser seul ; alors il passait des heures à me regarder coder des pages webs et autres.

A la sortie du lycée, j’ai fais une demande pour rejoindre la grande université du Massachusetts. Mon dossier fut accepté, j’étais tellement heureuse… mais cela m’obligeait à quitter une seconde fois le domicile familiale. Cette université était très réputée pour les futurs « informaticiens » ; mais surtout à 2h de vol de Dallas. Mes parents me poussèrent à poursuivre dans cette voie. Je commençais donc une nouvelle vie à des kilomètres de chez moi. Classé deuxième au concours national de technologie informative à 19 ans et je fus diplômé du M.I.T avec une maîtrise en cyber-sécurité et de l'informatique. A la sortie de l’université, j’aurais pu intégrer n’importe quelle grande entreprise ; j’avais même reçu une invitation pour rejoindre Google.


Ne jamais sous-estimer l'apparence d'une blonde  ⊹ Hope Tumblr_ni6oliZYKk1t3o5fwo7_250Seulement, malgré tout je ne pouvais abandonner ma famille. Je suis donc rentrer à Dallas, et j’ai intégré l’entreprise familiale aux services informatiques. Je me suis acheté un loft pour ne plus avoir à dépendre de mes parents, et j’ai vécu ma première relation amoureuse. C’était le meilleur ami de Daniel, mon grand frère. Nous avions cinq ans d’écart, mais je m’en fichais. Seulement pour lui je n’étais qu’une passade, au bout de trois mois, il m’a quitté pour une autre. J’ai eu dû mal à m’en remettre à vrai dire. Depuis cette relation, je n’ai jamais vraiment retrouvé de petit ami… même si ma mère s’acharne à vouloir me caser avec les meilleurs « partis » de Dallas. Du coup, ce loft bien trop grand pour moi, accueille régulièrement mon petit frère Stuart, qui lui aussi à rejoint l’entreprise familiale. Nous avons cette même passion pour l’informatique, et nous sommes vraiment proches ! Tellement, que je le couvre, lui et son meilleur ami, lorsqu’ils veulent passer du temps ensemble… car oui, je ne vous l’ai pas dit ? Notre belle et grande famille n’a pas que des ennemis dans le coin, et il semblerait qu’aucun de nous ne doit les approcher ! Mauvaise pioche, mon frère s’entend à merveille avec le dernier Marshall ! Je trouve cette guerre totalement stupide !



Ne jamais sous-estimer l'apparence d'une blonde  ⊹ Hope Tumblr_ni4qxaMC1v1qmirelo3_250Donc voilà l'histoire de ma vie ! Vais-je continuer à supporter cet ambiance familiale ? Les prétendants que ma mère m'envoie? Cette guerre stupide entre famille aisé ? Je ne sais pas, une chose est sûre pour le moment, c'est que je ne compte pas quitter Dallas.
♥️ TY SARA!


Pour aider le Staff :
Code:
[color=#B22222]►[/color][b]Emily Bett Rickard[/b] - [url=http://youareatexan.forumactif.org/u1]Hope McCalaway[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org

Ne jamais sous-estimer l'apparence d'une blonde ⊹ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are a Texan :: You and I :: Présentation :: -