AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Vide
MessageSujet: Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... EmptyMar 3 Mar - 20:29

Kaitlyn Hamilton

AGE
26 ans
LIEU DE NAISSANCE
Boston
GROUPE
I like all that glitters
SITUATION
Célibataire
AVATAR
ft. Claire Holt
Pseudo Syssie Age un certain âge Comment as-tu connu le forum by Hope Qu'en penses-tu  ? trop beau design et contexte très  intéressant. Ta présence ici 2/7j. Un dernier mot pour la fin? Mais c’est jolie aussi … Razz  


Pourquoi Dallas ? Pourquoi y restes-tu ?
Je viens d’arriver à Dallas pour y monter ma propre entreprise : ligne de vêtements, boutique de luxe. Je compte bien me faie un nom ici.

Comment décrirais-tu les relations au sein de ta famille?
Je suis très proche de ma mère et d’autant plus depuis le décès de mon père.

Parle-nous un peu de ton parcours amoureux ?
Je n’ai jamais connu le vrai grand amour. J’ai eu quelques relations amoureuses dont une qui m’a fait beaucoup souffrir et depuis, je me protège
Quel est ton but dans la vie ?
Mon rêve serait de devenir une grande styliste reconnue dans le monde entier.

Comment imagines-tu ta vie dans l'avenir ?
Je me vois bien parcourir le monde pour participer à toutes les Fashion Week, en tant que créatrice bien sûr. Et qui sait, dans quelques années, peut être marié avec un ou deux enfants, mais ça, ce n’est pas pour tout de suite.

Le truc le plus fou que tu ais fait dans ta vie ?
Jeune styliste en herbe, il y a pourtant bien quelques choses que je déteste. J’ai des principes et je suis contre la maltraitance faite aux animaux pour récupérer leur fourrure.  Pour montrer mon engagement dans ce combat, je n’ai pas hésité à se mettre à nue, et dans tous les sens du terme, même le premier.

Une chose que tu n'as jamais dit à personne ?
Je n’ai parlé à personne du fait d’être tombé enceinte d’un homme marié avec qui j’ai eu une relation, ni même de la fausse couche que j’avais faite.

As-tu un rêve inavouable ?
Kaitlyn a Ma mère m’a toujours dit que ses parents l’avaient abandonné, mais j’ai toujours rêver dans savoir plus sur ce côté famille sans jamais oser l’avouer pour ne pas faire de la peine à ma mère.

La pire chose que tu es faite jusqu'ici ?
J’ai tué mon père, enfin c’est de ma faute s’il est mort. Si je n’avais pas fait ce caprice pour qu’il vienne me chercher, il n’aurait jamais pris sa voiture et n’aurait pas eu cet accident qui lui couta la vie.



My Story
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personne en un minimum de 20 lignes(sur word) soit 300 mots. Vous pouvez le présenter de la façon que vous voulez (journal intime, rp, récit...)N'oubliez pas de mentionner son caractère.  
Il y a quelques années de cela, dans la grande ville de Boston, vivait une famille fortunée : les Hamilton. Le cadet de cette famille, William était un vrai playboy. Grâce à sa plastique de rêve, il comprit alors très vite qu'il pourrait avoir tout ce dont il rêvait grâce à son physique. Il débuta alors comme mannequin avant de grimper peu à peu les échelons. Il défila pour les plus grands, tel que Ralph Lauren ou Calvin Klein et à leur côté, il se fit un nom ! Pas aussi bête que ce que l'on pouvait le penser, William savait que la beauté n'était pas éternelle et qu'il devait trouver un moyen de rester dans le monde du mannequinat sans pour autant être mannequin. Il prit alors sous son aile un jeune styliste et grâce à qui il créa sa propre ligne de vêtement. Il rencontra ensuite une séduisante jeune femme, Olivia Wilson, qui débutait tout juste sa carrière de mannequin. Il tomba tout de suite sous son charme et il en fit l'égérie de sa marque, la première mannequin à en avoir fait la publicité. Les deux jeunes gens filaient alors le parfait amour et allaient se marier quand la famille de la jeune fille s'y opposa. La famille Wilson est une riche famille de Dallas et ça ne lui plaisait guère de voir leur chère fille se marier au 'premier venu' ! Son père posa alors un ultimatum à sa fille : son fiancé ou sa famille .... Olivia choisit alors l'amour ! Elle quitta Dallas pour Boston.

Les deux amoureux décidèrent alors de se marier très vite et après quelques années, Olivia finit par tomber enceinte. Après 9 mois de grossesse tumultueux, elle mit enfin au monde un adorable petit garçon. La vie reprit alors ensuite son cours. Olivia qui adorait son travail plus que tout laissa alors en garde son fils à une nurse, une vieille dame qui avait déjà élevé Monsieur Hamilton. Les années passèrent puis Olivia tomba de nouveau enceinte, et cette fois çi, elle mit au monde une belle petite fille qu'ils prénommèrent Kaitlyn !

Entourée d'amour, Kaitlyn eut une enfance très heureuses grâce à son grand frère qui adorait jouer les baby sitter avec elle et la chouchouter comme une vraie princesse. Mais bien évidemment, à forcer de la prendre pour une princesse, la jolie blondinette en garda quelques défauts, mais bon, ce n'était pas trop grave pour autant. Celui qui le serait beaucoup plus, serait son goût pour le shopping. Elle adore ça et collectionne les vêtements. Tout comme son père, la couture et le stylisme se révélèrent être une vraie passion pour elle, même si sa mère fait tout pour qu'elle suive sa voie, celle du mannequin.

Côté scolaire, Kaitlyn était une élève vraiment douée. Elle avait une vraie passion pour les langues et elle est même devenue bilingue, parlant anglais et français. D'ailleurs, elle aimerait beaucoup apprendre d'autres langues, comme par exemple, l'espagnol et l'allemand, mais n'a malheureusement pas l'emploi du temps pour. Elle a suivi des cours de stylisme, afin d'obtenir un diplôme qui lui donnerait la capacité de travailler avec son père.

Mais voilà, la vie n'est pas toujours rose. Un beau matin d'hiver, Monsieur Hamilton nous quitta. Ce fut un horrible déchirement pour notre petite blondinette qui traversa alors un douloureux passage de sa vie. Elle décida alors de quitter le domicile familial et de prendre un appartement afin d'être plus proche de l'université. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle fit la rencontre de Hope, une jeune fille toute timide qui ne tarda pas à devenir sa meilleure amie. Cette dernière lui permit alors de remonte la pente et de décrocher don diplôme de Styliste !

Côté 'cœur, Kaitlyn n'a jamais eu de vrai petit ami, quelques amoureux par-ci par-là, mais elle n'a jamais rencontré LE grand amour, à part peut-être cet homme .... Un soir, alors qu'elle inaugurait un nouveau magasin avec sa mère, le regard de Kaitlyn croisa celui d'un beau brun ténébreux. Ce fut alors le coup de foudre entre eux. Ils passèrent alors le nuit ensemble, mais le lendemain matin, la blondinette découvrit alors que cet homme était marié. Elle le quitta sur-le-champ, mais il s'avéra par la suite que ce dernier était le nouvel associé de sa mère et qu'ils seraient donc amenés à se voir régulièrement. Ils finirent alors par retomber dans les bras l'un de l'autre et devinrent amant jusqu'au jour où Kaitlyn tomba enceinte. Kaitlyn s'apprêtait à annoncer la nouvelle à son amant quand la femme de ce dernier fit irruption chez elle. Elles se disputèrent violemment et Kaitlyn tomba dans l'escalier. Elle s'en sortit indemne sauf qu'elle perdit son enfant. Elle décida alors de ne plus jamais revoir cet homme et de le quitter sur-le-champ.

Après ce deuxième épisode malheureux de sa vie, Kaitlyn décida de prendre son envol et demanda alors à sa mère l'autorisation d'ouvrir sa propre boutique de vêtement. Elle prépara un lourd dossier avec études de marché et tout ce qui va avec et comme ville d'implantation, son choix se porta sur Dallas, ville où résidait sa meilleure amie.
Tout d'abord réticente, Olivia ne voulait pas que sa fille quitte Boston ou plutôt, elle ne voulait pas qu'elle s'installe à Dalla, mais c'était sans compter le pouvoir de persuasion de Kaitlyn. Elle finit par convaincre sa mère qui accepta et décida même de quitter Boston pour aller s'installer avec sa fille à Dallas.
C'est donc comme ça que la nouvelle égérie de la famille Hamilton posa un premier pas sur le sol de Dallas à la recherche d'un emplacement pour sa nouvelle boutique !

♥️ TY SARA!


Pour aider le Staff :
Code:
[color=#B22222]►[/color][b]Claire Holt[/b] - [url=urlprofil] Kaitlyn Hamilton [/url]


Dernière édition par Kaitlyn Hamilton le Dim 8 Mar - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... EmptyMar 3 Mar - 20:31

Bienvenue parmi nous la sista !!! cc
J'espère que tu te plairas ici !

&& Bon courage pour ta fiche... même si je sais que ça sera rapide XD
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... EmptyMar 3 Mar - 20:32

Oouuuhh toi je te connais hihi

Bienvenue ici en espérant que tu te plairas ici !


Dernière édition par Andy C. Marshall le Mar 3 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... EmptyMar 3 Mar - 20:50

Merciiiiiii à vous deux tridance



Je viens d'avoir une idée, du coup, j'ai change le nom et modifie prénom blush

Par contre, je ne sais pas si l'histoire sera faite ce soir vu que je vais remodeler tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... EmptyMar 3 Mar - 22:47

Prends ton temps, ne t'en fais pas, tu as une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... EmptySam 7 Mar - 20:12

Finalement, j'ai eu une nouvelle idée et repris le nom de Hamilton yepi
Bah voui, il fallait bien si je voulais garder le lien avec Hope xD

Par contre, j'ai fait une histoire en lien avec la famille Wilson puisque la mère de Kaitlyn serait une Wilson. Merci de me dire si ça vous convient ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... EmptySam 7 Mar - 23:02

Non ça nous pose pas de soucis ^^
Par contre il manque une question && des infos sous l'avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org

Invité
Invité


Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... EmptyDim 8 Mar - 11:30

Je pense que c'est bon caddie

C'est d’être blonde pifpafpouf
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... EmptyDim 8 Mar - 11:43

Un petit passage de ton histoire sur Bonpatron et se sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... EmptyDim 8 Mar - 22:18

Je suis là pour le plaisir d'écrire, tous mes textes sont tapés sur Word et vérifié par ce traitement de texte. Si cela ne suffit pas et bien tant pis, je ne suis pas sur un forum RPG pour reprendre des cours de grammaire et conjugaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... EmptyDim 8 Mar - 22:35


Tu es validé



Eh oui, ça y est, te voilà validé et tu viens d'entrer dans la famille de YAAT ! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens pour avoir plein de copains et copines. N'oublie pas de vérifier le bottin pour être sûr que le staff n'a pas oublié de t'ajouter. Tu peux également ouvrir ton compte instagram et avoir un téléphone portable pour encore plus de réalisme. Enfin, tu peux avoir ton propre chez toi, il suffit d'en faire la demande ici. Sur ce, bon jeu à toi et au plaisir de te croiser dans un futur RP !

Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn Hamilton --| Blonde mais pas que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are a Texan :: You and I :: Présentation :: -