AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Je suis ce que je suis et je ne changerais pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Vide
MessageSujet: Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! EmptyMar 3 Mar - 23:07

Madison Wilson

   
AGE
19 ans
LIEU DE NAISSANCE
Dallas
GROUPE
I
like all that glitters
SITUATION
Célibataire
AVATAR
ft.Ashley Benson
Pseudo Nanie. Age 25 ans. Comment as-tu connu le forum Teen wolf. Qu'en penses-tu  ? Trop beau. Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? Trop heureuse d’être là.  
Pourquoi Dallas ? Pourquoi y restes-tu ?
Dallas représente toute ma vie, je suis née ici de plus j'ai vécu de bons moments comme des mauvais et pour le moment je ne me vois pas partir de cette ville.

   Comment décrirais-tu les relations au sein de ta famille ?
Au niveau de ma famille disons que je suis plus proches de mon père que des autres membres de ma famille. Nous n'avons aucun point communs et on ne se parle pas vraiment.

   Parle-nous un peu de ton parcours amoureux ?
Mon parcours amoureux, que dire ? J'ai eu plusieurs relations dans m'a vie, mais tout s'est terminée à cause du métier que je fais, ce qui fait que je n'ai jamais eu de temps pour mes copains.

   Quel est ton but dans la vie ?
Mon but ? Je souhaite devenir une danseuse connu,je suis passionnée de la danse depuis toujours et je préfère largement la danse que le mannequina.

   Comment imagines-tu ta vie dans l'avenir ?
Je me vois avec une grande carrière,marier et des enfants.Une vie normale quoi je ne demande rien d'autres que ça.

   Le truc le plus fou que tu ais fait dans ta vie ?
Il ne faut rien dire,mais la pire choses que j'ai faite est d'avoir séduit un policer pour qu'il nous laisse tranquille dû moins je n'avais pas envie d'avoir une amande à cause de m'a conduite en état d'ivresse.

   Une chose que tu n'as jamais dit à personne ?
La seul chose que je n'ai jamais dit à personne et celle d'avoir fait une fausse couche, c'est un truc que je n'arrivais pas à dire, car je craignais la réaction de ma mère.

   As-tu un rêve inavouable ?
Mon rêve et de devenir danseuse et j'aime aussi la mode, alors je me pose un peu, des questions sur ce que je souhaite vraiment faire, mais les deux sont faisables.

   La pire chose que tu es faite jusqu'ici ?
Aucune, enfin je n'ai jamais fait un truc pire bien au contraire même si j'ai menti pour certaines choses ce ne sont pas les pires choses.
   


   
My Story
Je suis née le 18 décembre à Dallas, dans une famille très riches, nous sommes les plus riches de la ville et je dois dire que c'est un privilège. J'ai grandi dans une famille où l'argent et la popularité et mise en avant, petite je rêvais d'être une star et je me souviens que j'adorais faire mon show surtout devant mes parents. Je refusais d'être une enfant, banale, bien au contraire je voulais déjà être une star et être connu, alors dès mon plus jeune age, j'ai commencé à faire de la danse, suivi de la gymnastique et du patinage. Je fessais beaucoup de sport et je devenais une élève exemplaire ! Rapidement, j'ai vite était était repéré pour faire de la compétition et au bout de deux ans j'ai arrêté mon choix concernent la danse, puisque mon père était un ancien danseur. D'ailleurs c'est lui qui a prit ma carrière en main et j'étais heureuse qu'il le fasse. Toutes les deux nous formons un duo de choc et il venait souvent avec moi lors de mes répétitions, les shootings, les représentations, j'avais besoin de ses conseils et lorsque chose ne lui plaisait pas il le disait. J'ai toujours travaillée dur pour garder ma place, mais j'ai fait d'énorme sacrifice et malheureusement je n'ai jamais, su me faire des amis, restant dans m'a solitude.



Toutes m'a vie j'ai grandi dans la solitude et en réalité mon père et le seul don je suis proche, disons qu'avec mon frère on s'est perdu depuis un moment et ma soeur, eh bien nous n'avons jamais eu de point commun donc je ne voyais pas l'utilité de lui parler, ma mère est assez spéciale aussi et elle fait tout pour que je sois mannequin et que je devienne comme elle autrefois, mais je déteste ce métier et lorsque j'ai quitté le mannequina pour devenir danseuse elle fit déçu, me parlent rarement. Les années passèrent doucement et lorsque je suis sortie avec l'un des danseurs, je pensais qu'il était fait pour moi, une semaine plus tard j'ai su que j'étais enceinte, j'ai décidé d'aller le voir, malheureusement il me quitta pour une autre coéquipière. Je me sentais humilier et trahis alors j'ai fait la fête pour oublier et c'est de là que j'ai perdu l'enfant, personne n'est aux courent et depuis j'essaye de vivre m'a vie.



♥ TY SARA!


   Pour aider le Staff :
   

Code:
[color=#B22222]►[/color][b]Ashley BensonCélébrité[/b] - [url=http://youareatexan.forumactif.org/u7]Madison Wilson[/url]

   


Dernière édition par Madison Wilson le Jeu 5 Mar - 13:03, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! EmptyMar 3 Mar - 23:09

OOuuh ma chouchou chez les Wilson applaudir

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n’hésite pas et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! EmptyMar 3 Mar - 23:18

L'étoile montante de la Danse est en place !!!
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas !
yepi :
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org

Invité
Invité


Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! EmptyMer 4 Mar - 7:43

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! EmptyJeu 5 Mar - 10:44

La famille Wilson est loin d'être modeste, ils l'ont été par le passé, mais avec chacun son entreprise, ils ont aujourd'hui bien grimpé dans l'échelle social et c'est pour cela qu'ils sont parmi les trois familles les plus riche de Dallas.

De plus tu as quelques fautes, mais surtout des erreurs d'espace après une virgule par exemple ou encore m'a/ma.
Je te laisse corriger ces deux/trois petites choses. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! EmptyJeu 5 Mar - 10:53

Fiche corrigée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! EmptyJeu 5 Mar - 12:44

Par contre pourquoi veux tu le groupe des cow-boy ?
En tans que Wilson tu devrais être dans les I like all that glitters hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! EmptyJeu 5 Mar - 13:03

Je n'avais pas vu,je pensais que c'était le bon groupe,je viens de modifier,merci
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! EmptyJeu 5 Mar - 13:11


Tu es validé



Eh oui, ça y est, te voilà validé et tu viens d'entrer dans la famille de YAAT ! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens pour avoir plein de copains et copines. N'oublie pas de vérifier le bottin pour être sûr que le staff n'a pas oublié de t'ajouter. Tu peux également ouvrir ton compte instagram et avoir un téléphone portable pour encore plus de réalisme. Enfin, tu peux avoir ton propre chez toi, il suffit d'en faire la demande ici. Sur ce, bon jeu à toi et au plaisir de te croiser dans un futur RP !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Je suis ce que je suis et je ne changerais pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ce que je suis et je ne changerais pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are a Texan :: You and I :: Présentation :: -