AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Vide
MessageSujet: Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy EmptyMar 3 Mar - 23:22

Je ne suis pas venue déclarer la guerre !
Andy & Hope

J’étais assise face à mon ordinateur, dans mon bureau au sein de l’entreprise familiale quand Stuart débarque essoufflé. « Tu viens de courir le marathon ? » lui lançais-je. Il reprit son souffle, et s’approcha de mon bureau avant de s’affaler dans la chaise situé à coté. « Tu ne devineras jamais qui a appelé pour un dépannage ? » Comment voulait-il que je devine, Dallas avait plus d’un million d’habitant. Enfin, je ne m’attendais pas à ce qu’il venait de dire ! Mme Marshall ? La maitresse de maison de nos pires ennemis voulait qu’on la dépanne ? Effectivement, j’allais en tomber de ma chaise. Stuart insista pour m’accompagner, et je préférais le laisser hors de ça… je le connaissais un peu trop, pour savoir qu’il allait chercher à voir Zakary. Je finis ce que j’ai à terminer, puis commence à préparer le matériel qu’il me faut pour aller chez les Marshall. Stuart reste dans mon bureau et me fait la conversation. Avant de partir, je l’avertie : « Je suppose que papa n’est pas au courant ? Alors évite de l’ébruiter, sinon il va me demander de pirater toutes leurs données informatiques ! » J’esquisse un sourire puis sort de l’immense building.

Je monte dans ma mini Austin rouge, et entre l’adresse dans mon GPS. Je n’ai jamais été chez les Marshall, pour la simple et bonne raison que mon père nous l’interdisait.  Cette guerre des familles étaient totalement stupide, du moins à présent. Peut être qu’à l’époque, ils se battaient pour des terres, aujourd’hui, nous travaillons dans des milieux différents. Après une demi-heure de route, je m’engage dans un chemin de terre et au bout de celui-ci, un ranch gigantesque et plein de dépendance. J’avoue ne pas trop savoir où me garer… ni où est l’entrée. Lorsque j’arrête le moteur de ma voiture, je vois une femme brune sortir sous le porche et me faire de grand signe. Je suppose que c’est madame Marshall. Je sors de ma voiture, tire sur ma robe pour la remettre en place et pose un pied à terre. Je grimace un peu, j’aurais du prévoir d’autre chaussure que des talons hauts ! Je sors ma mallette, et m’avance vers cette jolie femme bien conservée et pouponnée. « Hope McCalaway, ravie de vous rencontrer. » Elle sert ma main, et m’indique le chemin. Elle m’explique qu’après une coupure de courant générale, l’ordinateur à planter et qu’il ne veut plus rien savoir. Il faut donc que je tente de récupérer les données afin de les transférer vers le nouveau. Je ne peux m’empêcher de regarder tout autour de moi, la déco, les meubles, les couleurs, puis elle s’arrête dans une pièce et me montre l’ordinateur du doigt.

Elle me propose un café, que j’accepte – évidement – je vais sûrement en avoir pour quelques heures. Je m’installe sur derrière le bureau et sort mon matériel. Je branche mon pc portable sur le disque dur que je viens de démonter, et lance un logiciel de récupération. Bien sûr avant cela, il a fallu que je crack la plupart des mots de passe ; mais je n’ai pas vraiment eu de mal. Alors que je suis en plein travail, un homme fit irruption dans la pièce. Je lève les yeux de l’écran pour voir à qui j’ai à faire.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy EmptyMer 4 Mar - 0:24

Je ne suis pas venue déclarer la guerre !
Andy & Hope

Il est midi lorsque ma mère m'appelle en panique. "Andy viens m'aider, il y a une coupure de courant, viens m'arranger ça, ton père est en déplacement en ville !" Je n'ai même pas le temps de lui dire si je le peu ou non qu'elle raccroche. En gros, je n'ai pas le choix ! Et avec une telle autorité, elle veut que je fonde une famille ? C'est carrément impossible, aucune femme ne supporterait ce genre de vie. Je sors de chez moi et je vois Lucky qui lève la tête. J'enfile mes chaussures et je prends la route pour me rendre chez mes parents, heureusement que j'habite sur le domaine et qu'il ne me faut que quelques mètres pour être chez eux. J'entre dans la maison de mon enfance sans même frapper et je cherche ma mère dans les immenses pièces de la maison. Je tombe sur elle dans la cuisine en train de tourner en rond. "ANDY ! Enfin, tu as été long !" Je lève les yeux au ciel. "Comme d'habitude, maman." Je sens la panique dans sa voix. "J'étais en train de cuisiner et tout c'est coupé d'un seul coup ! J'ai fait comme ton père m'a montré, mais ça ne fonctionne pas !" J'ouvre l'un des tiroirs de la cuisine et j'en sors une lampe torche. "Ça doit être un fusible qui a griller." Je descends à la cave où il fait nuit noire et je vais directement vers le tableau électrique. Je l'observe et je commence une longue batterie de teste pour déterminer la source du soucis. Je trouve enfin le coupable et je cherche dans les tiroir des meubles un fusible neuf. Je commence à perdre espoir lorsque j'en trouve enfin un encore emballé. Je le change et la lumière fût !

"Maman je dois y aller, j'ai du travail ! Je repasse plus tard, pour ton ordinateur appel un dépanneur." Je cris dans l'entrée pour qu'elle m'entends à l'autre bout du salon. Et sur ces mots, je sors et je retrouve Lucky qui m'attend allongé sous le porche à m'attendre sagement. Je me penche pour lui caresser doucement la tête. Je reprends le travail sans même avoir mangé, non pas que j'en ai vraiment besoin, mais c'est mieux pour tenir l'après-midi surtout qu'aujourd'hui le planning est chargé et qu'avec de la chance, je vais devoir aller sur l'autre ranch Marshall pour aller chercher des piquets pour les clôtures ! Je fais l'inventaire de mes stock et je charge mes piquets à l'arrière du 4x4 et Lucky monte par la même occasion. Dans mon malheur, la pluie c'est mise à tomber ce qui m'a évidemment facilité la mise en place des piquets, mais je suis totalement trempé à présent, surtout que je n'avais pas du tout prévu de quoi me couvrir. Lorsque je repars, le travail non fini puisque, comme je m'en doutais, je n'avais pas assez de piquets. Lucky monte sur le siège passager pour ne pas être dehors sous la pluie. Sur le chemin du retour je fais un crocher par chez moi pour me prendre un tee-shirt sec et je change de jean. Je changerais de tee-shirt une fois chez ma mère, car j'ai trop chaud pour mettre une veste. Lorsque je me gare je remarque une petite voiture pas vraiment adapté aux lieux, de garé.

J'entre chez mes parents en laissant mes chaussures pleines de boues sous le porche. Je m'avance dans le couloir tout en tirant sur mon tee-shirt et je me sèche les cheveux comme je peux, avec. N'ayant rien mangé au déjeuner, je me dirige aussitôt dans le salon où je sais que je trouverais des fruits. Je délaisse mon tee-shirt mouillé sur le dossier du canapé et je note dans un coin de ma tête de ne pas l'oublier en repartant. Je me dirige vers la corbeille a fruit avant d'enfiler mon autre tee-shirt. Lorsque je lève la tête après avoir pris une pomme verte, je vois une tête blonde pencher sur l'ordinateur familiale. "Bonjour !" Dis-je. Bon j'espère qu'elle n'est pas encore l'une de c'est nana que ma mère veut que je rencontre, bien que si c'était le cas, elle ne serait pas penchée sur l'ordinateur démonté de ma mère. Je coince alors ma pomme entre mes dents et j'enfile mon tee-shirt pour ne pas rester torse nu devant une inconnue. Bien que son visage à des traits qui me disent quelque chose. Je croque le morceau que j'ai formé avec mes dents en la tenant ainsi dans ma bouche. Alors que je mâche mon morceau, je me rapproche d'elle. "Vous êtes ?" Je la détaille sans aucune retenue, comme je l'ai toujours fait d'ailleurs. C'est peut-être aussi pour cette raison que je suis toujours célibataire, mais après tout, je ne cherche pas à tout pris une femme et ne saute pas non plus sur tout ce qui passe sur le ranch, sinon avec les employées, je n'en ai pas fini...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Andy C. Marshall le Jeu 5 Mar - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy EmptyMer 4 Mar - 23:11

Je ne suis pas venue déclarer la guerre !
Andy & Hope

Je n’aurais jamais cru me retrouver au ranch des Marshall, et pourtant je me trouvais dans le salon familial. Il fallait vraiment que la maitresse de maison soit au bord du gouffre pour nous appeler à la rescousse ; à moins qu’elle ne réalise pas son acte. Elle a dû prendre le premier numéro de dépannage informatique dans le bottin et évidement, elle tombé sur nous. Nous étions l’entreprise leader sur le marché, et bien entendu les meilleurs. Je ne me suis jamais rendu dans cette partie de Dallas, bien que nous soyons à l’extérieur de la ville, nous ne sommes pas si loin.  C’est tellement étrange d’avoir une telle différence de genre en si peut de distance. Certes, je suis une fille de la ville et je ne suis pas du tout « adapté » à ce genre d’endroit. Il n’y a qu’à voir ma tenue. Madame Marshall m’abandonne quelques instants pour aller me chercher un café ; et je m’attaque au pc. Il aurait vraiment besoin d’un bon nettoyage, mais puisqu’il est totalement en rade… ce serait inutile. Je commence à le démonter pour extraire le disque dur ; une fois chose faite, je peux commencer mon travail. Je n’ai rien d’une bricoleuse, mon job c’est plutôt de faire la chasse aux données ! Le nez plongé dans mon ordinateur, je suis tellement concentré que je ne fais pas attention à la personne qui entre dans la pièce. Son « bonjour » me fait sursauté, et j’eue à peine levé la tête, que je la rebaisse aussitôt… la cause ? Ce mec se promène torse-nu ! Je relève la tête une fois qu’il est enfilé son tee-shirt et qu’il se rapproche. Il me demande qui je suis, j’ai envie de faire de l’humour, mais je me retins… je n’oublie pas le nom des propriétaires. Je me lève de ma chaise, et lui tend ma main : « Hope McCalaway ; on m’a appelé pour récupérer les données de votre ordinateur qui est malheureusement H.S. » Je prends sur moi, je ne sais pas vraiment à qui je m’adresse ; même si j’ai un avis bien prononcer. Vu sa carrure, et son air un peu abrupte … je pense qu’il est l’ainé de la famille. Celui avec qui mon frère s’est battu à plusieurs reprises.

Je suis un peu mal à l’aise, vu la façon dont il me reluque. Je tire un peu sur ma robe, afin de la rallonger même si c’est impossible. Je ne sais pas si je dois me rassoir, et continuer mon job… ou juste partir en courant. Ce mec à le don de déstabiliser les gens, j’en suis certaine. Je repousse mes lunettes pour les remonter sur mon nez. Soudain la voix de madame Marshall résonne dans la pièce. « Andy, laisse donc cette jeune femme faire son travail. Voilà votre café mademoiselle. » Elle pose la tasse sur le bureau, et j’esquisse un sourire. Je reprends ma place sur le fauteuil, et la remercie. Je jette un coup d’œil au jeune homme qui n’a pas bouger de la pièce… il compte me surveiller pendant tout le temps que je passe à récupérer ces données ? Faisant mine de me concentrer sur mon pc, je vois bien qu’il veut dire quelque chose…. Il n’ose pas ? ça n’a pas l’air d’être son genre pourtant.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy EmptyJeu 5 Mar - 14:07

Je ne suis pas venue déclarer la guerre !
Andy & Hope

La journée avait plutôt bien commencé, enfin dans l'ensemble comme toutes les autres. Mais la pluie était venue noircir le tableau, puis ce fichus manque de piquet pour les clôtures. Il fallait que j'appelle mon oncle pour savoir s'il en avait en stock dans son ranch à quelques kilomètres de là. Mais avant cela j'avais promis à ma mère que je repasserais dans la journée et vu que j'étais trempé jusqu'aux os, c'était l'occasion et j'en profitais pour changer de jean histoire d'être au sec et évidemment un tee-shirt. Je laissais mes chaussures pleines de boues sous le porche, histoire de ne pas me faire engueuler par ma mère et je me séchais tans bien que mal avec mon ancien tee-shirt tout en pénétrant dans le salon familial pour aller me chercher une pomme. Là, mes yeux se pose sur une tête blonde inconnue qui farfouille je ne sais quoi sur l'ordinateur familial. Je lâche alors un bonjour, car elle ne m'a visiblement pas entendus entrer. Elle sursaute et lève le nez sur moi, pour le redescendre aussitôt en me voyant. Je tiens ma pomme entre mes dents le temps d'enfiler mon tee-shirt sec. Je lui demande finalement à qui j'ai affaire tout en me rapprochant d'elle. Elle se lève de sa chaise pour me tendre sa main tout en se présentant. J'avoue que la citation de son nom de famille suspend mon geste pour là lui serrer. Mais, je reste quelqu'un de bien élevé et je saisie sa main dans la mienne. "Une McCalaway, comme c'est intéressant. Andy Marshall." Je comprends mieux l'air qui me disait quelque chose. Elle doit surement être la petite sœur de Daniel, celui à qui j'ai cassé la gueule plus d'un fois lors de nos études. Un sourire en coin ce dessiné sur mes lèvres à cette pensée.

Ma mère interrompt mes pensées lorsqu'elle entre dans le salon en me demandant de la laisser tranquille pour travailler. Mon sourire s'évanouit aussitôt et je me rends compte que c'est ma propre mère qui a appelé une McCalaway pour réparer notre ordinateur. Toujours très tranquillement, je croque dans ma pomme en posant mon regard noisette sur ma mère. "Je pense que papa va être ravis d'apprendre que tu as fait appel à une McCalaway pour fouiner sur notre ordinateur." Elle fronce les sourcils. Je peux voir un mouvement de la part de la blonde, du coin de l’œil. Je tourne alors mon visage vers elle pour poser mes yeux sur elle. Ma mère en profite pour s'éclipser, surement vient-elle de prendre conscience de la boulette qu'elle vient de faire. "Je peux savoir ce qui vous a poussé à accepter mise à par le fait d'accéder à des données qui ne vous concernent en rien directement sous notre nez ?" Je suis loin d'être con et ce n'est pas parce que je vis loin de la ville que je ne connais pas la réputation professionnelle de la fille McCalaway. Elle est LA meilleure pirate de la ville. Ma mère ne le sais surement pas et c'est pour cette raison que c'est elle qui se trouve ici plutôt que son jeune frère qui lui fait plus dans la réparation.

Connaissant les McCalaway, ils ont du jubilé lorsqu'elle les a appelés. Les Marshall qui font appel à leur service, c'est clairement leur faire comprendre que ce sont eux les leaders. Alors, je le conçois, ils sont les meilleurs en informatique, mais c'est une erreur impardonnable lorsque l'on connait l'histoire de nos familles ! Je suis d'accords que cette guerre est devenue stupide avec le temps puisque nous ne sommes plus sur le même terrain professionnel, mais je ne peux clairement pas le dire à mon père, j'en prendrais pour mon grade et il me déshériterait surement. Mais si je ne fais pas ce travail pour l'argent ou pour être à la tête de la famille... Tout comme dénoncer ma propre mère me donne envie de vomir, mais dieu sais ce que cette jeune femme est en train de faire sur cet ordinateur qui continent tout, ou presque... Surtout que je n'ai aucun moyen de savoir ce qu'elle fait vraiment, je suis loin d'être un bon informaticien ! Pourquoi n'a-t-elle pas appelé l'habituel bon sens ? Et pourquoi une informaticienne porte une robe aussi courte ! Elle a la tête de l'emploi, mais pas le physique. Avec ses talons vertigineux qui feraient bander n'importe quel mec... Elle sirote son café, tranquillement tout en continuant. Elle est sérieuse là ? Elle va continuer encore longtemps ? Je n'ai qu'une envie c'est qu'elle lâche se putain d'ordinateur et qu'elle se barre ! Oh moment où je m'avance encore vers elle pour la prendre par le bras et la sortir d'ici, ma mère que je n'ai pas vu revenir, me stop avant que je n'ai pu la toucher ! "Andy laisse la ! Viens avec moi, il faut que je te parle." Je me tourne vers elle, le regard noir, elle aussi, elle est sérieuse là ? "Et que je la laisse seule ici, tu es devenue complètement folle ! Rassure moi, t'es sous l'effet de drogue là ?" Je la regarde attendant sa réponse, j'ai haussé le ton et j'ai été plutôt agressif avec ma mère, mais je ne la reconnais pas...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy EmptyVen 6 Mar - 23:20

Je ne suis pas venue déclarer la guerre !
Andy & Hope

La tête plongée dans le pc des Marshall, je me dis que j’aurais mieux fait d’emmener Stuart avec moi, il est bien plus doué pour le démontage que moi ! Mais c’était à mes risques et périls, je savais que s’il m’avait accompagné, il aurait cherché à voir son ami Zakary, et tous leurs efforts pour garder cette amitié secrète aurait été veine. J’avais donc préféré le laisser à l’entreprise, et me débrouiller seule avec cette carcasse d’ordinateur ! Armée de mes tournevis, et démonter l’unité centrale et en extrait le disque dur ; après quelques branchements, je réussis à détecter les données. Je m’apprête à lancer le chargement, quand un homme légèrement plus âgé que moi pénètre dans la pièce. A la vu de son torse dénudé, je baisse le regard… même si je dois dire que le peu que j’ai vu… n’est pas déplaisant. Une fois vêtue, je me redresse, pour finalement le saluer à mon tour. Je lui tends la main comme j’ai l’habitude de le faire avec n’importe quel client… même si celui-ci n’en ai pas vraiment un. La façon dont il me répond m’exaspère, mais je garde mon calme ; et esquisse un « faux » sourire pour ajouter : « enchanté ». Je me recule pour reprendre ma place initiale quand Mme Marshall fait irruption dans la pièce. A vrai dire, -c’est sûrement idiot – mais sa présence me rassure. Non pas, que cet homme puisse me sauter dessus pour m’égorger… quoi que. Je me replonge dans mon travail, quand j’entends ce fameux Andy dire à sa mère qu’elle n’a pas fait le meilleur choix pour réparer leur ordinateur. Je leur jette un coup d’œil puis fini par me lever de la chaise. Il s’adresse à moi, d’une façon assez menaçante… à moins que ce soit le ton naturel de sa voix ! « Premièrement, je ne refuse jamais un travail. Et deuxièmement, je n’ai pas besoin de me rendre sur place pour pirater des données si j’en ai besoin ! Je peux avoir accès à votre ordinateur personnel de ma propre chambre ; alors si ma présence dérange, je vous laisse, vous et votre ordinateur en rade ! » Je redresse la tête pour lui montrer que je ne vais pas me rabaisser devant lui. Je commence à ranger mon matériel sous son regard. « Et pour information, je n’ai pas informé mon père que je venais ici, pour éviter le scandale et parce qu’il n’a pas besoin de la savoir. » Je le soutiens du regard, puis avale le café que sa mère m’a gentiment préparer… à croire qu’il a tout prit de son père celui-là. Il s’approche de moi, comme pour me faire sortir plus rapidement. Je recule légèrement, je n’aime pas vraiment que l’on me touche et encore moins lorsqu’il s’agit d’un inconnu dont les manières sont plus que douteuses.

Sa mère intervient à nouveau, et lui demande de le suivre pour qu’ils parlent ensemble. Celui-ci refuse sous prétexte que je vais les « voler » ? J’en ai plus qu’assez ; je stoppe le chargement et débranche l’appareil. Cet homme est mal poli et me traite de voleuse ! « Ne vous en faite pas pour moi, je m’en vais ! La prochaine fois, vous serez sympa de ne pas me déranger pour rien ! » Je ferme mon ordinateur portable et le range dans sa sacoche. Je redresse le regard et me fixe sur ce cowboy : « Soyez rassurer, mon père n’en sera rien ! Et croyez-moi, je ne suis pas prête de remettre le pied ici ! » Je lui jette un regard qui se veut glacial. Cet homme aurait pu rester charmant s’il n’avait pas ouvert la bouche.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy EmptyDim 8 Mar - 1:33

Je ne suis pas venue déclarer la guerre !
Andy & Hope

Évidemment il a fallu que ma mère fasse appel aux McCalaway. Mais bon dieu, pourquoi n'a-t-elle pas fait appel à notre informaticien habituel, surtout que ça n'avait rien d'urgent. L'ordinateur aurait pu attendre quelques jours. Mais je le savais, elle avait voulu bien faire, sans réellement réfléchir à l'après. Je ne me prive pas de faire remarquer à ma mère que mon père, son mari, va être heureux d'apprendre qu'elle a fait venir l'ennemi chez nous, pire encore sur notre ordinateur on se trouve toutes les données concernant l'entreprise y sont stockées. Je lui demande alors pourquoi elle est là et pas un autres. Car, après tout c'est plutôt le travail de son frère de faire et non pas elle. Lorsqu'elle me répond, car oui, elle ose me répondre, c'est une chose à laquelle je n'ai pas l'habitude et dans un sens ça me met hors de moi, mais de l'autre, j'aime ça ! Donc lorsqu'elle me répond, je croise mon bras libre sur ma poitrine, posant l'autre dessus pour mettre ma pomme à hauteur de ma bouche. J'en croque un morceau le temps qu'elle finit de parler. En mec poli, je vide ma bouche avant de lui répondre. "C'était justement l'occasion de venir le faire sous notre nez !" C'est la qu'elle ajoute qu'elle n'a pas informé son père de sa venue ici. Serait-elle vraiment venu uniquement pour un dépannage ? J'ai du mal à le croire...Mais pourquoi ne pas informer son père ? La voir là, siroter un café tout en continuant de trafiquer notre ordinateur me rend fou. Je m'avance alors vers elle, en perdant patience, alors que ma mère me stop instantanément. La blonde stop tout et débranché son matériel, elle demande alors de ne pas la faire se déplacer pour rien la prochaine fois. Mon rire secoue mes épaules. "Ne vous en faite pas, il n'y aura pas de prochaine fois, je choisirais moi-même le dépanneur." Dis-je en levant le regard sur ma mère. Lorsqu'elle a fini de rassembler ses affaires, elle me fixe droit dans les yeux et je soutiens son regard. Elle a un je ne sais quoi qui m'intrigue. Ça en serais presque charmant si elle n'était pas si énervante. "Non, vous ne partez pas ! Je vous ai appelé pour un dépannage, vous n'avez pas fait toute cette route pour rien." Je tourne lentement le visage pour regarder ma mère. Au bout de longues secondes, je lève les mains, résigné. "Très bien, elle reste, mais moi aussi !" Dis-je en la regardant Hope dans les yeux sur la fin de ma phrase. J'entends ma mère soupirée de soulagement. "Tu l'as laisse travailler cette fois Andy !" Me dit ma mère plus sur le ton de l'ordre que de l'affirmation. Je soupire en levant les yeux au ciel. "Oui maman." Elle me sourit ainsi qu'à Hope. la blonde ressort alors tout son matériel, c'est alors que je contourne le bureau, j'attrape une chaise que je mets à l'envers et je mets mes coudes sur le dossier et je finis ma pomme en posant mon regard sur l'écran.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy EmptyMar 10 Mar - 17:16

Je ne suis pas venue déclarer la guerre !
Andy & Hope

Pourquoi ai-je accepté ce job ? Non mais sérieusement, ça va pas rond chez moi… Je n’aurais jamais dû dire oui lorsque mon frère est venu me dire que les Marshall avaient besoin d’aide pour leur pc. Je ne sais pas, je devais certainement être trop généreuse, et vouloir aider mon prochain était ma priorité, face à cette guerre de famille démodée ! Le pire dans tout ça ? C’est que ce cow-boy de pacotille – horriblement sexy, il faut l’avouer – me prend la tête alors que je répare gentiment leur ordinateur ! Je ne veux pas être au milieu de leur prise de tête familiale, oh que non. Je lui réponds que je ne comptais pas pirater leurs données, et que si j’avais eu envie de le faire, je n’aurais même pas pris la peine de me déplacer. Il a le don de m’agacer avec ces réflexions. « On se calme, monsieur l’égocentrique ! Vous pouvez m’expliquer ce que je ferais avec vos données ? Sérieusement, je peux avoir accès aux données du gouvernement ! » Oups, je me suis peut être un peu trop lâché, là ! Apparemment mes paroles l’ont énervé, puisqu’il s’avance vers moi d’un pas déterminé ! Il compte me frapper ? Je recule. Madame Marshall réapparait, et les remarques continuent de fuser, cette fois-ci, j’en ai ras-le-bol. Je me lève, et débranche le matériel. Je veux bien être gentille, mais là, il pousse les limites ! Ce garçon est aussi borné que… mon propre frère ! Je commence à comprendre pourquoi ils se sont tapés dessus ! Alors que tout est rangé, que je m’apprête à partir, la maitresse de maison insiste pour que je reste et continue mon travail ! Ils vont me faire tourner en bourrique ces deux-là ! Je soupire tellement je suis désespéré par la situation ! Je n’ai que deux solutions, soit je prends mon matériel et je me tire de cette maison de dingue ; ou je finis mon job. Et sérieusement, vu la route que j’ai faite, je n’ai pas envie d’avoir fait le chemin pour rien. Je ressors mon matériel, tandis qu’Andy prend une chose et s’installe à coté de moi. Mon Dieu que c’est perturbant !

Je fais comme s’il n’était pas là, je rebranche mon ordinateur sur le disque dur. Après plusieurs manipulations, le chargement reprend…. Seulement, ça va prendre plusieurs minutes, et je n’aime pas du tout la pression qu’Andy me met. Le regard qu’il pose sur moi… me fait stresser ! Je prends une bouffée d’air, et me tourne vers le fameux cow-boy. « Alors, c’est quoi ces choses que vous cherchez à cacher ? Des vidéos compromettantes ?  » Demandais-je le sourire aux lèvres, et surtout une envie de rire. Je le détaille du regard, avant de reposer les yeux sur l’écran dont le chargement affiche 20%. Une image plutôt sexy d’Andy me vint à l’esprit avec mes bêtises ; et j’essaie rapidement de me changer les idées, avant de me faire des idées ! Parce que bon, je reste une femme malgré tout, et ce mec – malgré le fait qu’il soit mon « ennemi » - dégage un truc qui m’attire. Je ne sais pas si c’est le « danger » qu’il représente, ou simple son caractère de cochon !

Le chargement atteint les 50% et je me demande ce qu’il va se passer durant le reste de processus. Je jette quelques regards en douce pour voir si Andy est toujours rivé sur ce que je suis en train de faire.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy EmptyMar 10 Mar - 20:16

Je ne suis pas venue déclarer la guerre !
Andy & Hope

J'ai envie de renvoyer ma mère dans la cuisine lorsque je l'entends dire que la blonde doit rester pour faire l'ordinateur. Non pas que je sois pour la rivalité entre les familles, mais je connais d'avance la réaction de mon père s'il vient à apprendre qu'une McCalaway était sur notre ordinateur. Sur demande de cette propre femme qui plus est. Évidemment, lorsque la blonde me sort qu'elle n'a pas averti son propre père de sa venue ici, je me ravise aussitôt en me disant que je ferais mieux d'en faire autant et d'étouffer l'affaire lorsqu'elle est encore dans l'œuf.  Pour ne pas discuter plus encore avec ma mère, je montre clairement des signes d'abdication, mais j'impose la condition de rester pendant le reste de l'opération. J'ai encore beaucoup de travail, mais clairement, je ne peux pas laisser l'ennemi chez nous sans surveillance, même si finalement, je doute quelle face quoi que ce soit. Je contourne le bureau et j'attrape une chaise que je mets à l'envers près de celle de la jeune femme, mais à une certaine distance tout de même, pour ne pas à avoir à être trop prêt. La jeune blonde se met finalement à rebrancher son ordinateur portable sur le disque dur et à rallumer ce dernier. Je termine tranquillement ma pomme le temps qu'elle remette tout en place et s'installe de nouveau devant l'écran, en silence.

Alors qu'elle plante son regard sur l'écran et pianote sur le clavier, je la regarde en posant ma tête sur mes avant-bras eux-mêmes posés sur le dossier de ma chaise. Mon regard part alors de la blondeur de ses cheveux parfaitement attachés dans une queue-de-cheval parfaitement réalisée. Mon regard descend doucement jusqu'à son cou délicat. Toujours en descente, je vois sa poitrine se soulever doucement au rythme de sa respiration, bien que, lorsque je remarquais qu'elle est légèrement saccadée, un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Puis, finalement, mes yeux se posent sur ses cuisses à demi dénudées par la remontée de sa robe lorsqu'elle s'est assise. Mon regard parcourt des cuisses tandis que mes yeux sont attirés par ce que je crois deviner sous sa robe. Putain en plus d'être sexy elle porte ce qu'il me semble être un porte-jarretelles.Alors que je suis en pleine réflexion pour savoir si je vois bien ce que je pense ou si c'est seulement mon imagination, elle tourne la tête vers moi en me demandant ce que nous cachons vraiment, si ce sont des vidéos compromettantes. Je lève le regard aussitôt sur ses yeux, pris la main dans le sac, au vu du roses qui couvrent ses joues. Son sourire couvrant ses lèvres, il y a quelques secondes, c'est éteint et ses yeux se sont reposés sur l'écran, les miens aussi d'ailleurs. "Vous comprendrez que je n'ai pas envie que ma sextape se retrouve sur le net, enfin plus pour les trois filles que pour moi !" Dis-je d'une façon si sérieuse que je m'étonnais moi-même. Il est évident que je n'ai jamais fait ce genre de chose, mais quelque chose me dit qu'elle pourrait bien y croire et rien qu'à cette idée, j'en souris d'avance.

Je me redresse pour m'étirer le dos en tendant les bras loin derrière moi tout en ne restant pas discret puisque je laisse échapper un soupir de contentement, je la vois alors, me regarder en coin de l’œil. Seuls nos regards se croisent une nouvelle fois et gênée elle repose ses yeux sur son écran qui affiche 50%. Un nouveau sourire silencieux étire mes lèvres. Cette fille est loin d'être comme les autres que ma mère a pu me présenter jusqu'à maintenant, elle a de la repartit, elle n'a pas sa langue dans sa poche non plus -et je me demande ou elle peut l'avoir d'autre d'ailleurs- aucune n'a osé me faire face jusqu'à maintenant et je dois avouer que ce petit côté là a éveillé un certain intérêt en moi, bien que ses charmantes cuisses à quelques centimètres de moi n'y son pas pour rien non plus. Je reste un homme après tout ! En parlant de ses cuisses, pour je ne sais, quelle raison, elle décide de changer le croisement de ses jambes et c'est à ce moment-là que j'ai la confirmation -même si brève- de ce qu'il se trouve là-dessous, puisque je peux apercevoir rapidement un brin de dentelle orner le bord de sa robe. Il fait chaud d'un coup ! Je dois avouer que j'ai la gorge un peu sèche aussi. Bon dieu, qui aurait cru qu'une informaticienne soit habillée si sexy, bordel de merde... Alors que je suis à nouveau perdu dans mes pensées plus que déplacées et en train de tenter de contrôler ce qui se passe dans le pantalon, j'entends la jeune femme pestée, ce qui me fait lever le nez sur son visage. "Qu'est-ce qu'il se passe ?" Dis-je la voix clairement trop sèche à mon goût.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy EmptyMar 10 Mar - 22:31

Je ne suis pas venue déclarer la guerre !
Andy & Hope

Après une dispute familiale dont je suis l’objet, je reprends finalement mon travail. Si je pensais être tranquille, ce n’était pas vraiment le cas. Andy avait décidé de rester coûte que coûte à mes cotés pour me « surveiller ». Alors que je suis pratiquement certaine qu’il n’y verrait rien ; même si je piratais la moitié de leur système ! Mais puisqu’apparemment, il n’avait rien d’autre de mieux à faire ! Je m’installe sur la chaise, relance mon ordinateur et réinstalle tout le matériel que je venais de ranger. Sérieusement, cette famille est encore plus cinglée que la mienne ! J’observe du coin de l’œil, mon surveillant qui ne me quitte pas des yeux. Je me concentre sur l’écran et lance le chargement. Pour le moment tout ce passe comme je le veux, c’est même un peu trop simple à mon goût. Voulant briser ce silence gênant, je me retourne pour lui demander ce que sa famille cache dans cet ordinateur de si compromettant. Seulement, je l’interromps dans son délit de reluquage ! Il a les yeux rivés sur mes cuisses, et je sens le rouge me monter aux joues. Certes c’est agréable de se faire mater en douce – quoi qu’il ne soit pas vraiment discret – mais je me demande ces arrières pensés. Un peu gênée par la situation, je me reconcentre sur l’écran du pc. Sa réponse me fait écarquiller les yeux, il est sérieux là ? Il pense que je vais gober son histoire ? Certes, à me mater comme ça, ses hormones doivent être réactive ; mais de la à se vanter d’une telle chose. Je lève le menton, et le toise du regard : « selon les probabilités de cette ville, et de ces habitants, je ne pense pas que cela soit faisable ; donc excusez-moi, si je ne crois pas un mot sur votre vidéo. » J’esquisse un sourire, puis légèrement amusé par la situation, j’ajoute : « par contre, des photos de vous, nu, ne m’étonnerais pas ! » Il semblait tout à fait conscient d'avoir un corps parfaitement moulé.

Je reprends ma position face à l’ordinateur, et le laisse m’observer. Alors qu’il s’étire, je ne peux m’empêcher de le regarder du coin de l’œil ; et comme par hasard nos regards se croisent. Il a le don de me déstabiliser ; je me redresse sur la chaise, et change de position, en croisant mes jambes. Je suis trop concentré sur le chargement, pour me rendre compte qu’Andy me fixe intensément… enfin le bas de ma robe, plus précisément. Alors que j’attends impatiemment que le chargement passe à 51%, un message d’erreur s’affiche. Je m’énerve, et lâche un « merde ! » avant de me reprendre. « Excusez-moi, c’est sortit tout seul. » Je me lève de ma chaise, tirant sur le bas de ma robe pour la remettre à sa place, et me dirige vers ma sacoche qui se trouve sur le coin du bureau. Je fouille dedans et cherche une clé contenant un autre logiciel ! Andy me demande ce qu’il se passe, et je réponds sans réfléchir : « a croire que le destin s’acharne à vouloir me faire rester ici plus longtemps que prévu ! » Nous avions perdu une bonne vingtaine de minutes avec cette dispute entre fils et mère, et maintenant, le logiciel coince. Je trouve la clé en question, et retourne devant le pc. « Désolé, c’est jusque que votre disque dur est endommagé et que je dois m’y prendre d’une autre façon pour récupérer les données ; en gros, je dois recommencer. » J’arrête l’ancien chargement, puis insère la nouvelle clé dans mon ordinateur. Ce logiciel va fractionner le chargement en plusieurs parties, et faire sauter celles qui sont vraiment morte. Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle, mais je vais devoir passer plus de temps en compagnie de ce cowboy… « Si vous avez autre chose à faire… je comprendrais que vous vaquiez à vos occupations ! » Non, je ne l’encourageais pas du tout à partir ; c’est juste que j’avais un mal fou à me concentrer quand il était là.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy EmptyMar 10 Mar - 23:43

Je ne suis pas venue déclarer la guerre !
Andy & Hope

Et voilà que je recommence à être bipolaire ! Il y a genre cinq minutes, je voulais la virer d'ici à coups de pied au cul et maintenant j'étais assis à côté d'elle et j'étais quand même en train d'essayer de deviner ce qui se cacher sous cette jupe, enfin au premier niveau sous cette jupe, loin de moi l'idée de savoir ce qu'il s'y trouvait encore plus haut ! Je suis interrompu dans mes pensées lorsqu'elle me parle et tourne la tête vers moi, je suis bien évidemment forcé de lever le regard sur elle pour ne pas être impoli et je la vois alors rougir, juste parce que je l'ai regardé. Un homme n'a-t-il jamais posé les yeux sur elle ? Si c'est le cas, ils doivent avoir de la merde dans les yeux pour louper un spectacle si charmant. Car elle est juste dans le sexy, ni proche du vulgaire, ni trop loin dans le chaste ! J'ai même l'impression que tout est calculé pour coller parfaitement. Elle me demande donc ce qu'il y a sur cet ordinateur. Je lui réponds qu'il y a une sextape de moi avec trois filles. Elle me toise et me sort une histoire de statistique comme quoi dans cette ville, c'est impossible. Je la regarde, relevant un sourcil puis les fronçant légèrement sous l'étonnement d'une telle réponse, j'en ai presque la bouche ouverte, mais je prends garde, de la laisser fermée. Je suppose que c'est le côté intello cela ! Finalement, elle ajoute que des photos de moi nu ne seraient pas impossibles. Un rire s'échappe de mes lèvres. Je jette le trognon de ma pomme dans la poubelle sous le bureau tout en lui disant : "Bon ok, elles n'étaient que deux et pour les photos de moi nu, elles ne sont pas sur cet ordinateur !" Je secoue la tête tout en souriant de ma connerie. Bon dieu, dire que je voulais la foutre dehors et que maintenant me voilà à rire avec elle !

Lorsque je m'étire, son regard croise le mien et je la vois aussitôt se remettre en place sur sa chaise, plutôt nerveusement, ce qui me fait une nouvelle fois sourire. Cette fille a vraiment un je-ne-sais-quoi, que je n'ai jamais vu chez les autres et elle a une repartie qui me plaît ! Alors que je suis à nouveau dans ma contemplation de ses cuisses que je trouve parfaite, j'en viens même à me demander si elle est sportive pour avoir des cuisses aussi belles et bien dessinées, je l'entends pester. Elle s'excuse aussitôt pour avoir parlé ainsi. Bon dieu, elle vient de perdre des points au score ! Mon regard quitte une nouvelle fois sa cible pour ce poser sur la jeune femme qui d'un coup se lève et m'offre une vue agréable sur son postérieur juste sous mon nez le temps qu'elle réajuste sa robe le temps d'aller dans sa sacoche vers le bout du bureau. Je lui demande des explications et elle me répond en m'avouant que le destin s'acharne à vouloir la faire rester ici plus longtemps. L'un de mes sourcils se soulève encore une fois sous la phrase de la jeune blonde. Elle s'excuse une nouvelle fois en me disant que le disque dur est endommagé et qu'elle doit s'y prendre autrement pour récupérer les données contenues dessus. Elle se rassoit près de moi, bien que ce ne soit pas son réel but puisque c'est moi qui me suis mis là et non pas elle ! Sur ce point, elle cherche à me faire partir de là. Je me redresse une nouvelle fois. "Je n'ai qu'un coup de téléphone à donner." Je me lève soudain de ma chaise tirant mon téléphone portable de la poche de mon jean. Je compose le numéro et une fois terminé avant d'appuyer sur l'écran pour appeler, je lève les yeux sur elle. "Et puis je n'ai pas envie de sacrifier un nouveau tee-shirt sous cette pluie ! Vous voulez boire quelque chose ?" Je contourne une nouvelle fois le bureau, je jette un coup d’œil à mon pantalon pour être sûr que tout était revenu à la normale bien que ce fût une chose que j'aurais dû faire avant de me lever, mais tout était ok, je tournais alors la tête vers elle attendant sa réponse tandis que je levais le téléphone contre mon oreille entendant déjà les bips d'attente. Lorsque j'eus sa réponse, je me dirigeais vers la cuisine à la fois pour boire quelque chose mais aussi pour passer mon appel tranquillement. Bien qu'il devrait être court, je n'avais pas l'intention de l'abandonner bien longtemps.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy EmptyMer 11 Mar - 22:14

Je ne suis pas venue déclarer la guerre !
Andy & Hope

J’ai l’impression que je vais devenir folle, ces deux là me font tourner en bourrique ! Mais je suis quand même bien contente de pouvoir finir mon job ! S’il y a bien une chose dont j’ai horreur, c’est de commencer quelques choses et de ne pas pouvoir le terminer ! Après m’être réinstaller devant le bureau, je laisse Andy fait de même à mes cotés. Il aurait pu se mettre un peu plus loin, parce que là, il est pratiquement sur mes genoux. Après un moment de silence, je me décide à briser la glace ; parce que soyons franc, c’est assez gênant, et quand je ne parle pas… je m’imagine des choses ! Et je vous assure qu’elles n’ont rien de catholique ! Sa réponse me fait lever les yeux au ciel, au premier abord, puis après lui avoir répondu, il rectifie sa version. J’émis un léger rire en réponse au sien, puis ajoute juste pour le jeu qui s’installe entre nous : « hum intéressant. Je prendrais la peine de vérifier, alors ! Vous ne m’en voudrez pas, je l’espère ? » J’esquisse un sourire en coin, et me reconcentre sur mon travail… car il ne faut pas oublier ce que je suis venue faire ici !

Lorsque le chargement se bloque, et qu’un message d’erreur s’affiche, je m’énerve contre cette stupide machine ! S’il y a bien une chose qui m’énerve ce sont ces vielles machines qui bug pour un rien. Je reprends mon calme, je ne baisse pas les bras. Je connais une autre méthode, peut être moins rapide… mais au moins, elle fonctionnera ! Je me lève de la chaise pour récupérer le bon matériel, et je sens le regard d’Andy se poser sur mon postérieur. J’ai limite envie d’en rajouter un peu… et me pencher un peu plus sur le bureau, mais je me retiens !  Je n’ai jamais été une femme aguicheuse, et là, encore moins avec un mec aussi rustre que lui ! J’vous ai dis que j’ai des idées déplacées quand je ne parle pas ! Je me rassois près de lui, et prend une certaine précaution à ma position. Le regard d’Andy n’était pas anodin, il avait sûrement vu quelque chose qui l’intriguait. Je relance à nouveau le chargement, et propose de le libérer s’il n’a pas envie de rester là. J’attends sa réponse, et il m’avoue avoir un appel à passer.  Sur ce, il se lève de sa chaise, et c’est à mon tour de le détailler. Il s’arrête et me confie qu’il ne veut pas sacrifier un autre tee-shirt à cause de la pluie, puis me demande si je veux boire quelque chose. Ce mec serait-il devenu galant en l’espace d’une demi-heure ?  « un autre café, je veux bien merci. » Alors qu’il quitte la pièce, je me détends légèrement et ajoute tout bas… qu’il est pratiquement impossible qu’il l’entende – ou pas – « sans le tee-shirt, c’est bien aussi… » Je souris de ma bêtise, mais  c’est plus fort que moi ! Ce mec a quelque chose de différent qui m’attire. Ok, c’est peut être purement sexuel… mais qui résisterait à un corps pareil ? Je reste quelques secondes dans mes pensées, me remémorant les muscles de son torse quand il a débarqué dans la pièce ! « Reprends-toi ! » me dis-je pour moi-même.

A vrai dire, je n’ai pas grand-chose à faire de plus qu’à attendre que le chargement se termine. Une idée me trotte en tête ; comme le fait de vérifier si monsieur Marshall possède vraiment des photos dénudées sur son pc personnel ! Mais je me contente de vérifier mes appels en absence… dont un de mon père, et de mon frère. Je rappelle mon frère pour lui expliquer que j’aurais un peu de retard, et je raccroche. Andy est de retour dans le salon, je lève mon regard sur lui, et souris. A croire que finalement, je me suis habitué à sa présence. « C’est bientôt terminé, je ne vais pas vous retenir très longtemps » lui annonçais-je. Bien que je ne sois plus aussi pressée de partir maintenant que le « grognon » c’est adouci. Alors qu’il s’approche de moi et me tend la tasse, je ne sais pas comment je m’y prends, mais la tasse m’échappe des mains... et se renverse sur le tee-shirt du jeune homme. « Oh mon Dieu ! Excusez-moi ! » Je ramasse la tasse, et me redresse. Je cherche du regard de quoi éponger son torse ; et inquiète je lui demande : « vous êtes brûlé ? Il faut de l’eau froide ! » Quelle idiote, je sui confuse, je sais plus où me mettre.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy EmptyJeu 12 Mar - 0:02

Je ne suis pas venue déclarer la guerre !
Andy & Hope

Je dois avouer que la regarder faire ces trucs, c'est très chiant ... Qu'il faut évidemment que je m'occupe autrement et à défaut de faire des choses pas très catholiques sur le bureau et bien, je me contente de la reluquer, purement et simplement. Il faut dire que je ne suis pas habitué à voir une nana pareil chez mes parents. Il est clair que si ma mère me présenter ce genre de femme, je pense que je ne serais plus célibataire depuis un moment ! Ce serait sans souci que je donnerais un peu de ma personne pour passer mes nuits avec une femme comme elle. Bon effectivement, après je ne connais pas son caractère, mais du peu que j'en vois, cela me plaît, aucune des femmes que ma mère me présente n'a de la repartie ou n'ose même s'opposer à moi et la femme de type obéissante et bonne ménagère, c'est loin d'être mon genre. Un jeu étrange s'installe entre nous alors que nous discutons -si l'on peut appeler cela comme cela- même si c'est loin de me déplaire. Lorsque je lui dis que les photos de moi nu ne sont pas sur cet ordinateur, elle me répond qu'elle ira vérifier cette information et me demande si je ne lui en voudrai pas pour cela ! Un sourire se dessine sur le coin de sa lèvre, ce qui provoque aussitôt un rire de ma part. "Je suis mieux en vrai que sur photo !" Dis-je pour toute réponse, après tout, c'était vrai !

Encore une fois, si je mate avec autant d'intérêt ses cuisses, c'est juste parce que les ordinateurs ont vraiment le don de m'ennuyer et qu'il est hors de question que je laisse une McCalaway seule dans cette maison, même si j'ai, je pense, compris qu'elle ne fera rien. Mon esprit vagabonde encore une fois jusqu'aux cuisses de la charmante blonde. Et cela m'obsède carrément lorsque je comprends qu'elle a un porte-jarretelles là-dessous ! Un porte-jarretelles, il n'en faut pas plus pour me faire perdre la tête, je trouve ça incroyablement sexy et surtout bandant et d'ailleurs en parlant de bandant, je pense que mon entrejambe se réveille un peu trop à cette idée ! -pense à grand-mère, pense à grand-mère- Lorsque finalement sa récupération de données plante, je lève le regarde et je l'observe se lever et tout le tralala. Lorsqu'elle se rassoit en prenant soin de bien tirer sur sa robe cette fois, elle accompagne en disant que je ne suis pas obligé de rester là et que je peux vaquer à mes occupations. La seule chose urgente que j'ai à faire, c'est d'appeler mon oncle pour ces fichus piquets ! Je me lève en lui disant alors, que j'ai un coup de téléphone à passer et je tire mon téléphone de ma poche et je contourne le bureau. Je lui demande si elle veut boire autre chose avant de m'éclipser totalement dans la cuisine. J'ai déjà le téléphone collé à l'oreille et je concentre mon attention sur les bips à l'autre bout jusqu'à ce que ça décroche. Je tombe directement sur mon oncle et je peux donc aller droit au but, tout en préparant un café pour la jeune femme dans la pièce à côté. Je me sers, une citronnade fait maison par ma mère -oui elle veille toujours à en avoir de la fraîche au réfrigérateur- je cale le téléphone contre mon épaule et je retourne au salon, ma citronnade dans une main et le café de l'autre.

Je suis en train d'écouter ce que mon oncle me dit lorsque j'entends Hope me dire qu'elle a bientôt fini et qu'elle pourra ainsi bientôt partir. Je lui fais un signe de la tête pour lui faire comprendre que j'ai bien entendu. Je lui tends alors sa tasse, une fois que je vois ses mains sur la porcelaine, je la lâche et par je ne sais quel geste, elle réussit à renverser le tout sur moi, mon tee-shirt plus exactement ! Elle se confond en excuses dans la seconde qui suit et moi, je me mords la lèvre inférieure pour ne pas hurler. Non pas que j'ai mal, le café n'était pas assez chaud pour cela, mais elle vient de saloper le seul tee-shirt de rechange que j'avais pris ! Et je dois avouer que ça m'agace au plus haut point. Je reprends le téléphone à l'oreille, car j'entends mon oncle à l'autre bout qui me demande ce qui se passe. "Rien tonton, je te vois demain matin !" Et je raccroche sans en dire plus posant mon téléphone doucement sur le bureau, ainsi que ma citronnade. Curieusement là où c'est moi qui devrai péter un câble, c'est elle qui s'agite dans tous les sens. Elle me demande si je suis brûlé et qu'il me faut de l'eau froide. Je lève alors la main et j'attrape ses poignets pour l'arrêter. "S'il vous plaît, calmez-vous, ça va !" Alors oui à l'intérieur j'ai envie de lui coller une baffe, mais d'un je ne frappe jamais une femme et des deux bah il n'y a pas de deux en fait... Lorsqu'elle sait enfin arrêter, je lâche ses poignets et je tire sur les bords de mon tee-shirt pour voir la tâche, ce geste décolle évidemment le tissu de ma peau. "Andy, j'ai entendu du bruit, ne me dis pas que tu as encore ennuyé cette jeune femme !" Je me retourne sur ma mère qui est apparue dans mon dos et elle pose aussitôt le regard sur la tâche qui orne mon torse. "Oh mince ! Il faut nettoyer cela tout de suite, donne-moi ton tee-shirt mon chéri !" Je n'ai même pas le temps de protester qu'elle est déjà devant moi la main tendue et secouant ses doigts pour que je lui donne mon tee-shirt. Je tire sur le tissu de mon dos pour passer mon tee-shirt par-dessus la tête et je le tends à ma mère. Elle me sourit, ainsi qu'à Hope et se dirige vers la sortie. En voyant mon autre tee-shirt sur le canapé, elle le prend également. "Je vais te laver celui-ci aussi tant que j'y suis !" Mes épaules s'affaissent sous cette phrase. Bon et je suis censé faire quoi moi maintenant ? Me trimbaler torse nu ? Je baisse le regard sur mon torse pour voir si je suis rouge, je constate alors que oui, mais légèrement j'en ai vu bien pire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Andy C. Marshall le Jeu 12 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy EmptyJeu 12 Mar - 23:07

Je ne suis pas venue déclarer la guerre !
Andy & Hope

Les minutes défilent et je suis toujours chez les Marshall, un travail qui devait me prendre une bonne vingtaine de minutes, va me prendre une heure. J’angoisse à l’idée que mon père demande où je suis passé et vérifie les rendez-vous ! Il serait capable de venir me chercher par la peau des fesses ! Mais bon, c’est hypothèse est peu probable puisqu’il doit être en réunion, ou encore en rendez-vous professionnel comme la plupart du temps. Même en travaillant au sein de la même entreprise, nous ne faisons que de nous croisez… c’est peut être pas plus mal comme ça. Après avoir relancé une seconde fois le chargement, et croisez les doigts pour que tout fonctionne ; je m’adresse à nouveau au mec qui me surveille depuis tout à l’heure. Je lui propose de retourner à ses occupations, de toute façon, il n’y a rien d’autre d’intéressant à faire pour le moment. Enfin, j’avais bien quelques idées, mais elles sont toutes –plus ou moins- déplacées. Ce mec a un sex-appeal de dingue, il a juste à vous toucher du regard pour vous enflammer… ou juste moi alors. Ok, je devais avouer que ça fait un petit moment que je n’ai pas … pris de plaisir. Non pas que je sois trop occupé, mais il faut dire que mes prétendants sont plutôt chaste ; alors que je ne l’étais plus depuis quelques années déjà. Certes quand on est vierge, on n’a pas vraiment ce problème de « pulsion » à gérer ; même face à ce mec bourré de testostérone… mais là, il suffirait qu’il retire son tee-shirt une seconde fois pour que la température monte d’un cran.

Arrêtons ces idées farfelues, je sors mon téléphone et vérifie mes appels en absence. Bien entendu, mon frère m’a appelé deux fois, il doit penser que je me suis fait décapiter, ou que je ne me suis pas enfuit ! Après avoir raccroché, Andy pénètre dans la pièce, son téléphone coincé à l’oreille, une tasse dans une main et un verre dans l’autre. Sérieux, il joue les équilibristes ? Il s’approche de moi pour me tendre la tasse, mais j’ai à peine le temps de resserrer mes mains autour de l’objet, qu’il la lâche. Je fais un mouvement idiot pour retenir la tasse, et au final, elle atterrie sur le torse d’Andy. Je panique, ma maladresse est encore apparue quand il ne le fallait pas ! Je le sens se raidir… et j’vais sûrement avoir le droit à des reproches ! Je tente de trouver un moyen d’épongé le café sur son tee-shirt, mais rien ne convient… certainement pas la nappe blanche qui repose sur ce guéridon. Et là, non. Il ne s’énerve pas après moi, il saisit mes poignets pour me calmer, ce contact me surprend. Je lève la tête pour plonger mon regard dans le sien, je sens une sorte de courant électrique me parcourir de part en part… mais madame Marshall débarque dans le salon et Andy relâche mes poignets. Il regarde l’étendue des dégâts, et je me mords les ongles en signe de gêne. Je grimace quand il montre son tee-shirt à sa mère, et ne sais plus où me mettre… d’ailleurs je sens mes joues rougirent. Il retire son tee-shirt, et là, je manque de tomber dans les pommes. Cette fois-ci, je ne suis qu’à quelques centimètres de lui, de son torse parfaitement musclé. Je relève la tête quand je remarque qu’il ne bouge plus. « Je suis vraiment désolé. Je suis maladroite de naissance… » Je ne sais pas quoi dire d’autre ; et sans m’en rendre compte, je touche ses abdos de mes doigts. Je suis la ligne de ses tablettes rougies par le liquide quand je m’en rend compte de se que je suis en train de faire. Je fais un pas en arrière, et me racle la gorge. « oh mon Dieu, je ne sais pas ce qu’il m’a prit… » Je me retourne, et m’attrape la tête entre les mains « t’es complètement folle ma fille » je reprends mes esprits, et ajoute : « Je devrais vérifier le chargement ! » Je m’avance vers le bureau, sans jeter un regard vers Andy, je suis vraiment mal à l’aise.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy EmptyVen 13 Mar - 16:41

Je ne suis pas venue déclarer la guerre !
Andy & Hope

Mon appel me prend plus de temps que prévu, là où je ne voulais demander que des piquets à mon oncle, nous en sommes venus à parler du ranch mais aussi des chevaux. Cela m'a évidemment permis de pouvoir faire le café de mademoiselle sans avoir à poireauter dans le vide, j'avais l'esprit occupé et c'était tout bonnement le principal. Lorsque le café fut prêt, je me servais une citronnade dans un grand verre et pour pouvoir transporter le tout, je coincer mon téléphone entre mon oreille et mon épaule pendant le reste dans chaque main. Lorsque vous avez une famille comme la mienne, ce genre de chose et devenu une tache facile et c'est pour cette raison que je n'ai pas compris comment son café avait pu atterrir sur mon tee-shirt en un temps si record ! J'en eus la réponse plus rapidement que je ne l'aurais pensé, Hope commençait déjà à se fondre en excuse et à me dire qu'elle était très maladroite. J'avais subitement une envie de la punir pour cela, mais une case au fond de mon cerveau me demandait de me calmer et relativiser, où était-ce la voix de ma mère qui résonnait dans ma tête ?

Je la voyais s'agiter sous mes yeux et je ne dois avouer que ça ne m'aider pas à ne pas lui crier dessus. J'attrapais donc ses poignets en lui demandant de se calmer. Fort heureusement, elle m'écouta pour une fois ! C'est alors que la voix de ma mère raisonna derrière moi, commençant déjà à me reprocher d'importuner cette jeune femme alors que pour une fois, je n'avais strictement rien fait ! Elle posait les yeux sur mon tee-shirt et en l'espace de quelques secondes, elle m'avait forcé a retirer mon tee-shirt prenant également celui qui était trempée pour aller me les laver tout de suite. Bon dieu, mais où a-t-elle la tête ? On voit que ce n'est pas elle qui va devoir rester torse nu, non pas que la chose me dérange, mais je suis un peu en présence d'une femme inconnue. Je relativise en me disant que finalement ce n'est qu'un juste retour des choses, vu comment j'ai maté ses cuisses, il y a quelques secondes ! Une fois que ma mère a disparu du salon, je jette tout de même un coup d'oïl à ma peau pour voir l'étendue des dégâts même si je suis loin d'être brûlé au troisième degré et qu'en vingt-sept ans, j'en ai connu des bien pire qu'un stupide café chaud. Et au moment ou je ne dis plus rien et Hope non plus, elle me surprend en posant ses doigts sur mes abdominaux. Je lève alors le regard sur elle tandis qu'elle a les yeux rivés sur mon corps. Le contact de ses doigts sur ma peau me donne la chair de poule, non pas parce qu'elle a les doigts froids, mais parce que ce contact est étrange et lorsqu'elle recule se rendant compte de son geste, c'est comme si ma peau en voulait plus ! Elle s'excuse une nouvelle fois tentant de justifier son geste...bien qu'en fait non, elle me dit juste qu'elle ne sait pas ce qui lui a pris et se remet sur le chargement.

Un sourire se dessine lentement sur mes lèvres tandis qu'elle se remet devant l'ordinateur, scrutant l'écran sans même me regarder. Je dois avouer que c'est usé chose étrange qui se passe en cet instant, il y a une demi-heure, je l'engueulais voulant la sortir d'ici à coup de pied au cul et maintenant elle venait en quelque sorte de me...caresser et le pire dans tout cela, c'est que j'avais envie qu'elle repose ses mains sur moi ! Je m'approche alors d'elle, toujours en silence et lorsque je suis dans son dos, je me rapproche d'elle, sans pour autant la toucher. Je me penche légèrement pour que ma bouche se trouve prêt de sa bouche et avec ma fougue habituelle, je lui murmure : "Lorsque je parlais de mieux en vrai, je ne pensais pas à cela si vite !" Sur mes mots, je me redresse et la jeune femme se retourne pour me faire face. J'ai l'impression qu'elle est choquée par cette proximité, mais je ne me recule pas pour autant, bien au contraire, je glisse lentement faire elle. Je n'ai pas besoin d'être concentré pour savoir que ma respiration s'est accélérée et avoir pleinement conscience de ce que je m'apprête à faire. D'un geste plutôt presque bestial, j'attrape la bouche de la jeune femme et je n'ai pas besoin de forcer pour ouvrir ses lèvres et glisser ma langue sur la sienne. Tout à coup c'est comme si le temps s'arrêtait, comme s'il n'y avait plus rien autour de moi qu'elle est son corps. Je repousse le clavier et l'ordinateur jusqu'à l'extrême limite du bureau sans pour autant les faire tomber puis je glisse mes mains le long de son dos et j'attrape doucement l'arrière de ses cuisses, la soulève doucement pour l'asseoir sur le bureau et me glisser entre ses cuisses. De là, l'une de mes mains se pose dans le creux de ses reins, tandis que l'autre attrape ses cheveux et les enroule doucement autour de mon poignet. "Andy, je suis allé fouiller dans l'armoire de Zac..." La voix de ma mère me fait reprendre mes esprits et je recule d'un pas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy EmptyVen 13 Mar - 22:28

Je ne suis pas venue déclarer la guerre !
Andy & Hope

Je devrais déjà avoir terminé mon travail depuis une bonne quinzaine de minutes, et au lieu de ça, je surveillais toujours les pourcentages défilés. Après avoir rassuré on frère vis-à-vis de mon retard, et que non, je suis bel et bien en vie, malgré les désagréments vécus lors de mon arrivé. Enfin, je dois dire que l’atmosphère s’est quelque peu détendue depuis. Et je dirais même, que nous avons même rigolé ensemble avec cette histoire de photo dénudé et de vidéos compromettante sur l’ordinateur familiale. Andy est dans l’autre pièce en train de téléphoner, quand je finis par raccrocher moi-même. Il pénètre dans la pièce, toujours son téléphone collé à l’oreille… mais rien ne se passe comme prévu. De toute façon, il est bien rare que je n’use pas de ma maladresse légendaire ! Je renverse donc la tasse de café, qu’il vient gentiment de me préparer, sur son tee-shirt juste enfilé. Je sens qu’il va me tuer pour avoir salopé son dernier tee-shirt propre, mais son calme me surprend. Il stoppe mon affolement, en me tenant pas les poignets – sans me faire mal, juste en me parlant. Mon regard plonge dans le sien, et je ne saurais dire ce qu’il se passe à cet instant. Mais je n’ai pas le temps de dire ou faire quoique ce soit, madame Marshall arrive dans le salon. Elle repart aussitôt, emportant les deux tee-shirts d’Andy, le laissant torse-nu face à moi. Les yeux rivés sur son torse, je n’arrive plus à décrocher mon regard de ses abdominaux parfaitement dessinés. Sans vraiment contrôler mes faits et gestes, ma main vient frôler sa peau rougie, je dessine le contour de ses muscles puis relève les yeux. Je comprends que j’ai perdu le contrôle ; et je me retourne pour ne pas avoir à affronter l’intensité du regard d’Andy. Je passe mes mains sur mon visage, comme si elles pouvaient rafraichir mes joues qui sont en feu. Je n’ai jamais été aussi gênée de ma vie, pas comme ça, pas face à un homme tel que lui. Je tente de reprendre mes esprits, et me dirige vers le bureau pour reprendre mon travail. Seulement, je n’ai rien d’autre à faire que de regarder cet écran. Le chargement n’est pas terminé… loin de là, il reste encore 45%.

Je sens Andy se rapprocher de moi, je me demande ce qu’il va faire… il n’a toujours pas parlé depuis ce geste… mon geste. Je sens son souffle dans ma nuque, il est tout près. Lorsqu’il prend la parole, je sursaute légèrement. Sans réfléchir, je me retourne pour lui répondre, mais j’en suis incapable. Nos corps ne sont qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Mon regard se plonge dans le sien, mon cœur s’affole, je n’ose plus bouger même quand il réduit cet espace – entre nous - à néant. Je sens ses lèvres se plaquer contre les miennes, et je ne réfléchis pas à ce que je fais, je le laisse faire. Il prend possession de ma bouche d’une façon plutôt animale, mais je dois dire que cela ne me déplait pas. Je passe mes bras autour de son cou, glissant mes mains dans ses cheveux. Ce baiser est tellement intense, que je perds pied. Ma langue joue avec la sienne, tandis que ses mains glissent sous mes cuisses. Il me pose sur le bureau, sans pour autant détacher nos lèvres l’une de l’autre. Mes mains viennent se poser sur ses pectoraux, puis remonte dans son cou. Cet instant me transporte tellement que j’en oublie où je suis, avec qui je suis… la voix cristalline de madame Marshall me ramène à la réalité. Andy se recule à une vitesse impressionnante. Je me redresse, et descends du bureau ; je redescends ma robe et tente de faire bonne figure. Je vais passer pour la salope de service… ou je ne sais quoi, aux yeux de cette famille qui déteste déjà la mienne. Dans quelle histoire, je me suis fourré. « Oh Madame Marshall, je suis désolé pour se comportement déplacé. » J’ai honte, vous ne pouvez pas vous en rendre compte. Si la même chose était arrivée face à ma mère, j’aurais certainement pris la fuite. Je jette un coup d’œil à Andy pour qu’il dise quelque chose, du moins que je ne me sente pas trop seule dans cette histoire. « Je vais terminer mon travail, je pense que c’est plus responsable.» Je n’ose même pas regarder la maitresse de maison… pourtant celle-ci semble amusé par la chose. Je l’entends s’adresser à son fils, et j’en lève les yeux. « Mon chéri, tu devrais te regarder dans un miroir. » Je me retourne pour regarder ce qui cloche, puis glousse en le voyant. Je passe ma langue sur mon pouce puis m’approche de lui pour retirer le rouge à lèvres qu’il a sur le coin des lèvres et lâche un « désolé pour la situation compromettante… c’est encore plus gênant que les photos dénudés » lui dis-je tout bas pour que la mère d’Andy n’entende pas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy EmptySam 14 Mar - 12:43

Je ne suis pas venue déclarer la guerre !
Andy & Hope

Je ne sais pas du tout ce qui l'a poussé à poser ses doigts sur moi, après tout je ne suis pas dans sa tête, mais après tout je ne suis pas dans sa tête et je ne la connais même pas ! Alors pourquoi, lorsque ses doigts se détachent dès mes abdos, j'ai envie qu'ils y restent ? Ma peau se couvre de chair de poule sous l'effet de la décharge électrique que j'ai ressuée lorsqu'elle me touchait. C'est une sensation bizarre, surtout avec une femme que je vois pour la première fois, bien que ce n'est pas désagréable. C'est ce genre de chose que j'aime chez une femme ! Le fait qu'elle se laisse aller à ses impulsions et ses envies, elle à eu envie de poser les doigts sur moi et elle l'a fait, même si visiblement elle regrette son geste et se détourne de moi dans la seconde qui suis. Elle retourne sur l'ordinateur et je la suis quelques secondes, à peine, après. Je reste dans son dos et comme toujours je reste dans la provocation et l'insouciance qui me caractérise.Bien que je pense réellement ce que je dis. Elle se retourne sur moi et laissant libre cours à ma pulsion, je colle mes lèvres aux siennes. Après tout, si elle ne veut pas, elle n'aura cas me repousser ! Mais au contraire, elle me laisse l'accès en ouvrant ses lèvres, me laissant jouer avec sa langue tandis que mes mains lui font de la place sur le bureau où je l'assieds doucement me nichant entre ses jambes. Ce n'est plus vraiment moi, même en même temps si, c'est surtout l'expression de mon corps qui meurt d'envie de connaître un peu plus le sien. Je ne suis pas en train de dire que je suis tombé amoureux d'elle ou que j'ai eu un coup de foudre, loin de moi cette idée, non c'est totalement physique ! J'avais l'impression que mon corps est drogué et que seul le sien pourrait me satisfaire. Il est clair que mon cerveau a totalement oublié qui elle était et que ce n'était pas censé arriver avec elle !

La voix de ma mère dans le dos d'Hope me ramène à la réalité en l'espace d'une seconde ! Je me détache de la jeune blonde en reculant d'un pas. Elle descend du bureau et réajuste sa robe pour ne plus que ses cuisses soient découvertes et j'ai la confirmé exacte de ce que je soupçonnais là-dessous et même si ma mère et là j'ai clairement envie qu'elle se barre pour succomber à ce qui se passe dans mon ventre ! Hope s'excuse auprès de ma mère pour son comportement, tandis que celle-ci a laissé en suspens sa phrase et nous regard l'un et l'autre, au départ, elle semble perdue puis, finalement, un sourire se dessine sur ses lèvres. Je baisse le regard sur Hope lorsqu'elle lève le sien sur moi et je sens qu'elle cherche de l'aide. Elle ne réussit qu'à me faire doucement rire. On sent clairement qu'elle n'ait pas à l'aise, chose que je peux évidemment comprendre, mais personnellement ce n'est pas un domaine qui me gêne ! Bon devant mon père, ça n'aurait pas été la même chose... Mais le sourire de ma mère m'avait clairement fait comprendre que la situation était loin de l'offusquer, ou la mettre en rogne. Je ne la connais pas assez pour avoir du remords de ne pas venir à son aide alors qu'elle est la seule à être gênée ! Ma mère s'approche alors de moi, me tendant le sweet qu'elle a pris dans l'armoire de mon petit frère pour que je me couvre. Je le lui prends et la retourne pour l'enfiler et je suspends mon geste sur les mots de ma mère. "Ne vous en faite pas Mademoiselle, si j'avais eu son âge et que je ne fusse pas sa mère, j'aurais sûrement fait bien pire !" En un éclair l'image de ma mère et moi ... et un air dégoûté se dessiner aussitôt sur mon visage me coupant totalement tout ce que j'avais pu avoir juste avant pour Hope ! "Maman !"

Ma mère m'observe avec insistance et finit par me dire que je devrais me regarder dans un miroir en rigolant comme une collégienne. J'entends la jeune blonde glousser à son tour, je tourne alors le regard vers elle et, finalement, elle s'approche de moi et à l'aide de son pouce et frotte sur le coin de mes lèvres. Je me laisse faire, même si ce geste me paraît étrange et bien trop familier -oui même si nous venons d'échanger un baiser, mais pour moi ce n'est pas la même chose !- mais je la laisse tout de même faire, lorsqu'elle a fini, je repasse avec le dos de ma main là où elle vient de passer avec son pouce. Pendant mon geste, elle s'excuse pour la situation compromettante et me dit que c'est encore plus gênant que les photos dénudées. Elle a parlé tout bas pour éviter que ma mère n'entende, sûrement, je ne réponds donc pas. Tout cela, sous le regard de ma mère. C'est là, à cet instant précis que je trouve la scène étrange ! Le regard de ma mère sur moi, lui aussi il est étrange, on dirait qu'elle est contente de quelque chose, comme si une chose qu'elle attendait depuis toujours venait d'arriver. Je secoue la tête de gauches à droite comme si cela pouvait me retirer toutes ces choses étranges de la tête ! J'enfile enfin le sweet. C'est loin d'être mon genre, non, en fait, je n'aime clairement pas ce truc, mais à défaut de rester à poil... "Bon, je vous laisse à votre travail !" Ma mère fait demi-tour et se dirige vers la sortie. "Oh, Mademoiselle McCalaway, cela vous dérange si je vous paie plus tard ?" Demande-t-elle en s'étant retourné pour poser les yeux sur la jeune blonde toujours à côté de moi. Lorsque Hope lui répond, elle sourit et ajoute : "Envoyé moi la facture et Andy passera vous régler un autre jour !" Et sur ces mots, elle quitte à nouveau le salon. J'attrape ma citronnade et je retourne m'asseoir sur ma chaise, comme si de rien n'était. qu'ajoutait de plus de toute façon ? Mise à part que je vois clairement dans le jeu de ma mère en me poussant à la revoir !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy EmptyLun 16 Mar - 23:16

Je ne suis pas venue déclarer la guerre !
Andy & Hope

Je ne suis pas ce genre de fille qui flirte avec le premier venu, d’ailleurs je ne suis pas vraiment une dragueuse née. J’ai plutôt l’habitude d’être maladroite, et d’avoir des jeunes gens plutôt coincé face à moi. De toute façon, quand je suis venue ici, ce n’était pas pour me retrouver assise sur le bureau, une langue dans ma bouche. Non, j’étais venu réparer un ordinateur en rade et récupérer des données importantes. Ma vie sentimentale était peut être lamentable, mais je ne me reconnais pas. Surtout que cet homme n’a rien d’un prince charmant ; il n’y a qu’a voir l’accueil qu’il m’a réservé, il y a une heure. Alors je ne comprends pas ce qui m’a poussé à lui faire des avances… parce que soyons clair, je sais que si je n’avais pas touché son torse dénudé comme ça ; il n’aurait jamais pris la peine de me provoquer avec ces paroles. Bon, j’avais tout de même remarqué que je ne le laissais pas de marbre, vu le regard qu’il avait posé sur mes cuisses ; mais ça n’excuse pas mon geste. Je n’arrivais pas à comprendre, comment j’avais pu en arrivé là ! Je n’avais pas du tout contrôlé cette pulsion, cette envie de lui … tout simplement. Alors que sa bouche se trouvait contre la mienne, qu’il jouait avec ma langue tandis que mes doigts parcourraient sa nuque… l’arrivée de sa mère fit redescendre la pression d’un coup net ! Je me redressais, le rouge aux joues. Prise en flagrant délit, je m’excuse au près de la maitresse de maison ; mais celle-ci finit par me sourire. Est-ce une impression, ou j’ai l’impression que ces deux-là sont clairement en train de se moquer de moi ? Et si, c’était un petit jeu ? Si j’étais seulement un pion dans leur petit jeu stupide qui consistait à faire craquer la pauvre petite geek ? Ses idées me traversèrent l’esprit, et me glaçait le sang. Je repris une bouffée d’air, puis secoua légèrement la tête comme pour chasser ses idées… La réplique de sa mère me met mal à l’aise ; elle pense que je suis une fille qui saute sur tout ce qui bouge, ou quoi ? Mon Dieu… faite que je quitte cette maison de dingue au plus vite. Andy tente de remettre en place sa mère ; mais j’ai le sentiment que cela ne le dérange pas plus que cela. Puis vient la remarque du rouge à lèvre sur le coin de sa bouche, d’un geste machinale, je retire la marque que j’ai laissé quelques secondes plutôt. C’est horrible comme je ne me sens pas à ma place ici… j’ai l’impression que j’agis sans réfléchir ! Mais où sont passé mes neurones ?

Finalement, je préfère ignorer ce qu’il se passe autour de moi, pour reprendre possession de mes moyens. Mon regard se repose sur le pc donc le chargement touche à sa fin. Je me dis que je vais finalement pouvoir sortir d’ici. Je n’ai même pas remarqué qu’Andy a revêtue le sweet de son frère ; je tourne légèrement la tête quand il reprend sa place sur la chaise… comme si de rien était. Je lève la tête de l’ordinateur quand madame Marshall m’adresse la parole. J’avale ma salive et esquisse un sourire – qui peut paraitre totalement faux, tellement il est forcé. « Bien sûr Madame Marshall. » Evidement, je n’ai pas envie qu’Andy vienne m’apporter le paiement, d’ailleurs si je pouvais éviter de le recroiser … cela m’arrangerait. J’aime avoir le contrôle sur ma vie et mes actions ; mais j’ai bien peur que cet homme ne mette le bordel dans celle-ci. Il n’y a qu’a voir aujourd’hui, à peine une heure ensemble, et il m’a retourné le cerveau ! Lorsqu’elle quitte la pièce, je m’adresse à Andy de la manière la plus détaché possible : « Vous pourrez envoyer le chèque ou faire un virement, le déplacement n’est pas obligatoire. » De une, je voulais éviter de le revoir… et de deux, je ne voulais pas qu’il se pointe au bureau.

Le chargement atteint les 100% ; et bip. Je transferts toutes les données sur un disque vierge, puis le glisse dans une pochette. « J’ai terminé mon travail, je vous enverrais la facture. » Je me lève de ma chaise, et commence à ranger le matériel ; sans pour autant jeté un regard à Andy.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy EmptyMar 17 Mar - 22:03

Je ne suis pas venue déclarer la guerre !
Andy & Hope

Oui, j'étais venu me rasseoir sur ma chaise comme si de rien étais, j'avais le don de ne rien laisser paraître, c'était une chose que j'avais appris avec le temps au contact de mon père. Et pourtant à l'intérieur, si vous pouvez savoir ce qu'il se passe. C'était une longue suite de questions sur les derniers événements. Il était clair que j'étais loin de me douter que j'allais embrasser la fille de notre pire ennemi en me levant ce matin ! Ni que je la trouverais incroyablement attirante et qu'elle éveillerait une certaine curiosité en moi. Seulement voilà, elle était la fille de l'un des pires ennemis de mon père et il fallait se rendre à l'évidence, il ne pouvait rien se passer de plus... Et puis après tout qu'est-ce qui pouvait bien me pousser à croire que je voulais plus ? On est bien d'accord, c'est uniquement physique ! Mais bon physique ou non, avouer que coucher avec la fille de l'ennemi de votre père, ça reste pas terrible... Bien que je suis sûr qu'il y a moyen de s'amuser ! Enfin bref...

Je lève le nez sur ma mère lorsqu'elle dit à la jeune blonde que je lui apporterais le règlement pour cette intervention plus tard. Un soupire s'échappe de mes lèvres. Comme si j'avais envie de la revoir ! Enfin dans un sens bien sûr, mais elle sait parfaitement surtout après ce qu'elle a vu, qu'il ne faut pas. Lorsque ma mère quitte la pièce, Hope me suggère que je lui envoie un chèque ou que je lui fasse un virement. Nan mais, elle a carrément une bonne idée là, je me voyais déjà devoir me pointer à son bureau, de un, chose que je n'avais clairement pas envie et de deux la revoir, même si ce genre de choses c'est bref, bien que j'aurais pu laisser à la réception, mais soit ! "Oui je vous enverrais un chèque !" Dis-je simplement avant que la pièce redevienne silencieuse.

Le reste de son chargement ce passe en silence, sans que ni l'un ni l'autre ne bouge ou ne parle et une fois finis, la jeune femme range son matériel, je me lève l'attendant prêt de la porte pour la raccompagner jusqu'à ça voiture. Je hoche de la tête lorsqu'elle me dit une nouvelle fois qu'elle enverra la facture. Nous traversons le couloir en silence et lorsque j'ouvre la porte d'entrée, il n'a pas cessé de pleuvoir et le chemin est totalement plein de boue. J'enfile mes chaussures alors qu'elle a l'air de regretter de s'être garé si loin. Finalement, elle s'aventure sous la pluie et comme c'est aussi ma direction pour rentrer chez moi, je la suis. Lorsque je la vois basculée d'une façon bizarre dans un bruit de sucions, j'ai tout juste le temps de faire un pas et d'ouvrir les bras pour lui évite de s'étaler de tout son long dans la boue. "Je crois que vos talons n'apprécient pas vraiment la boue"

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy EmptyLun 23 Mar - 22:38

Je ne suis pas venue déclarer la guerre !
Andy & Hope

Je suis là devant mon pc, fixant chaque pourcentage défilé ; je croise les doigts pour qu’il ne plante pas au dernier moment comme la première fois. Avec ce logiciel, cela ne devrait pas… mais vous savez avec l’informatique, tout est possible. Je me recentre sur moi-même dans ce silence presque mortuaire. Je n’arrive pas à croire que j’ai embrassé ce mec et surtout de cette façon ! J’ai un peu honte de mon attitude ; si mon père avait vent de cela, il me tuerait !  Flirter avec le fils de l’ennemi juré de mon père… j’étais devenue dingue ! Les derniers pourcentages défilaient plus rapidement sur l’écran ; ce  qui voulait dire que je n’en avais plus que pour quelques minutes. Je commence à ranger tout ce bazar repoussé sur le coté du bureau, puis remet tout à sa place. Je remonte le pc de la famille Marshall, puis grave les données sur un CD vierge. Je glisse l’objet dans une pochette en papier ; et éteins mon ordinateur.

Je souffle pour relâcher la pression ; plus que quelques minutes avant de retrouver mon environnement, mon monde. Une fois, mon matériel rangé, je redresse mon regard pour remarquer qu’Andy est déjà dans l’encadrement de la porte, prêt à me montrer la sortie. La température est rapidement descendue dans la pièce, et nous agissons comme si rien de cela ne s’était passé ! A croire que ce n’était qu’un moment d’égarement… même si  je continue d’éprouver une attirance pour lui… purement physique ; soyons clair. Ma sacoche en main, je dépose le cd sur le bureau et l’annonce à Andy : « Je vous laisse les données ici. » Je m’avance vers lui, puis passe à ses cotés pour rejoindre la porte de sortie. Je sors sous le porche, et soupire de découragement… la pluie n’a cessé de tomber, et la terre battue s’est transformé en boue. Je jette un coup d’œil à mes chaussures, puis regarde ma voiture au loin. Je ne vais pas rester planté là à attendre que ma voiture s’avance. Je lâche un « au revoir monsieur Marshall » et m’aventure dans la cour. Je n’ai fais que quelques pas quand je sens mes talons s’enfoncés dans la boue, je manque de basculer quand je sens deux bras musclés me retenir. Je relève le regard vers Andy qui vient de « sauver » d’une honte mémorable. Il confirme ce que je pense, que les talons et la boue ne font  pas bon ménage. « La prochaine fois, je viendrais en bottes ! » dis-je sur un ton amusé. Puis je me reprends et ajoute « je doute qu’il y ait une prochaine fois de toute façon ! » Je suis toujours dans ses bras à me demander si je dois me redresser et tenter de rejoindre ma voiture… ou lui demander de l’aide. Après tout, il est là maintenant, pourquoi ne pas en profiter ? « ça vous embêterez de m’aider à rejoindre ma voiture sans que je finisse par un bain de boue ? Promis, je disparais après ! » … ou alors vous me portez jusqu'à votre charmante demeure et me faite grimper au septième ciel !  Mon esprit s’égare une seconde dans les bras de ce beau jeune homme… horriblement sexy. Maintenant que je sais ce qui se cache sous ce sweet, j’ai vraiment envie de voir la suite ; mais ce n’est pas raisonnable. Je reprends mes esprits quand il me répond, et m’aide à rejoindre mon véhicule. J’esquisse un sourire puis le remercie avant de mettre les voiles.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas venue déclarer la guerre ! ⊹ pv.Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are a Texan :: DALLAS :: L'extérieur de la ville :: -