AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin Vide
MessageSujet: I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin EmptyJeu 5 Mar - 16:27

Calvin James Stuart

 
AGE
33 y.o.
LIEU DE NAISSANCE
New York, la grosse pomme
GROUPE
I like the straw
SITUATION
Célibataire
AVATAR
ft. Chris Pine
Pseudo pakam Age 20. Comment as-tu connu le forum par Hope (a). Qu'en penses-tu  ? Il est beau ♥️ Ta présence ici 4/7j. Un dernier mot pour la fin?  coeur   
Pourquoi Dallas ? Pourquoi y restes-tu ?
En fait, Dallas n'a pas vraiment été un choix pour moi. Enfin, j'ai eu le choix de venir m'installer ici, car mon oncle y vivait déjà et que c'était la seule place où je pouvais aller. Au final, j'ai bien aimé et c'est la raison pour laquelle j'y suis encore.

  Comment décrirais-tu les relations au sein de ta famille ?
La question qui tue! Si j'ai décidé de venir m'installer chez mon oncle, c'était pour fuire mon père. Il a toujours voulu faire de moi son enfant prodige, mais malheureusement, je ne l'ai jamais été. Vous pouvez donc imaginé comment il passait son temps à me gueuler après et me mettre de la pression. Je suis enfant unique, il ne pouvait que s'acharner sur moi. Ma mère, même si elle a toujours été douce et aimante, elle a toujours pris la part à mon père. En même temps, faut pas le contredire. Mon oncle a toujours été ma figure paternelle, même si je le voyais rarement vu qu'il vivait ici, à Dallas. Contrairement à mon père, il pensait à ce que moi je voulais et non à lui.

  Parle-nous un peu de ton parcours amoureux ?
Il y en a tellement... Enfin, mes relations n'ont jamais vraiment été sérieuses. Je suis tombé "amoureux" une fois dans ma vie et s'était avec la soeur de l'une de mes petites amies. Enfin, je ne sais pas si je l'étais vraiment, mais disons que c'était la première fois que je me suis attaché à une fille comme ça. Amitié ou amour ? De toute façon, je ne le saurai jamais. Donc, suivante!

  Quel est ton but dans la vie ?
J'en n'ai pas... Ou du moins, je ne le sais pas encore. J'ai des rêves, mais pas de but. J'aime pas me fixé des objectifs. Il fut un temps où j'en avais, mais une simple erreur et tout s'est écroulé. Maintenant, je vis ma vie jour pour jour, sans penser au futur.

  Comment imagines-tu ta vie dans l'avenir ?
Quand j'essaie de me l'imaginer, je m'imagine comme je suis pour l'instant. Bien entendu, j'ai mes "fantasmes" du futur. Une maison sur le bord d'un lac avec une - ou plusieurs - femme(s) sexy. J'aimerais bien devenir directeur d'une équipe de hockey. Comme je l'ai déjà dis, je n'y pense pas vraiment. Ça me sert à rien d'espérer une vie qui restera peut-être toujours un rêve.

  Le truc le plus fou que tu ais fait dans ta vie ?
J'ai déjà pris la carte de crédit de mon père - sans son autorisation - et j'ai loué un hélicoptère pour emmener une fille faire un tour. Je crois que mon père ne me l'a jamais pardonné.

  Une chose que tu n'as jamais dit à personne ?
Le fait que mon père m'ait traité comme si j'étais un déchet de la société m'a blessé. C'est pourquoi je n'aime pas en parler et que je préfére agir comme si je m'en foutais. C'est plus facile ainsi.

  As-tu un rêve inavouable ?
Je rêve souvent que je joue dans une équipe nationale et que je suis la vedette, mais ce n'est pas vraiment inavouable. J'ai déjà rêver que je rencontrais Celine Dion, mais ça je le dis à personne, car je l'aime bien.

  La pire chose que tu es faite jusqu'ici ?
Lors d'un match de hockey, j'ai massacré un joueur de l'autre équipe, ce qui l'a emmené à l'hopital entre la vie et la mort... Voilà!
 


 
My Story
1999 Je préparais mon équipement de hockey pour le match de ce soir. Mon sac d'entraînement sur le lit, je plaçais le tout bien plié à l'intérieur. À côté de mon sac se trouvait un costume, mais pas celui de mon équipe. En fait, c'était un tuxedo qui n'attendait que moi. Mon père avait une soirée importante ce soir et voulait que j'y sois présent. Bien entendu, il était hors de question que je râte un match. Je devais donc m'attendre au pire de la part de mon père. Effectivement, cela ne prit pas de temps avec qu'il entre dans ma chambre vêtue de son joli costard. Réalisant que contrairement à lui, je n'étais pas prêt, il fronça les sourcils - comme il avait tant l'habitude de faire. « Tu peux m'expliquer pourquoi tu n'es toujours pas habillé ? Joanna n'a pas pris la peine de poser ton costume sur le lit pour rien. » Son ton était sec - pour faire changement - et je détestais lorsqu'il me parlait ainsi. Il m'a toujours pris pour un con en fait... Je relevais la tête vers lui et croisais son regard. Plus jeune, il m'intimidait, mais j'avais dix-huit, aucune raison de me laisser intimider par lui. « Et bien, si t'étais un peu plus présent dans cette maison, tu saurais que ce soir j'ai un match de hockey et que je ne peux pas venir à ta petite fête. » Mon père possède plusieurs entreprises et immeubles assez réputé à New York. Disons qu'il a fait son territoire sur la grosse pomme. Enfin bref, il imagine cette vie pour moi aussi, mais pas moi. Le monde des affaires, pas mon truc... Ce que je veux faire, c'est jouer au hockey et réussir à intégrer une des équipes nationales. De toute façon, qu'est-ce qu'il en sait, il n'est jamais là pour écouter ce que j'ai à dire. Ou quand je lui en parle, il me répond comme si j'étais un gosse et que tout cela n'était qu'une phase. « Petite fête ? Sache que cette soirée est très importante pour ton futur. Alors, enfile ton costume, je t'attend en bas. » La forme s'était refermé avant que je puisse répondre, je levai mes yeux au ciel avant de reprendre ce que je faisais avant cette intéruption.

Lorsque je fus terminé, je mis mon sac sur mon épaule et descendit au rez-de-chaussé prêt à partir. Mon oncle, qui était de visite chez ma grand-mère ce weekend m'avait proposé de m'emmener au match. Ce n'était certainement pas mon père qui allait le faire. Arrivée dans l'entrée, mon père était là. « Va mettre ton putain de costume, Calvin! » Je fis mine d'être choqué par son langage. « Ouuuh! Mais c'est que monsieur Parfait sait jurer. Tu es plus cool que je pensais. » « Tu crois que tout ça n'est qu'une blague ? Ton avenir est en jeu Calvin et tu es prêt à tout laisser tomber pour un simple match de hockey » « Mon avenir ? T'en sais quoi de mon avenir, hein ? Je suis désolé de te l'annoncer, pour la millième fois, mais ton univers n'est pas le mien. Ça s'est ton rêve, pas le mien! Alors, si tu permets, je vais aller à mon match et jouer le match de ma vie! » J'étais son seul enfant et lui voulait que son nom reste inscrit sur ces affiches un peu partout dans la ville. Il voulait montrer au monde comment sa famille était dédié à la ville - ou à lui. Ça ne marchait pas avec moi... Je franchis la porte de la maison en le bousculant de l'épaule en même temps. Bah quoi ? Il était dans mon chemin. « Vas-y! Vas tout foutre en l'air comme tu as le don de faire. Ne vient pas pleurer pour mon soutiens quand tu te retrouveras avec rien. »

***

2006 Une lettre qui m'était adressé venait d'arriver par la poste. On pouvait y voir le logo de l'équipe des Devils de New Jersey. Un large sourire s'était dessiné sur mes lèvres alors que j'ouvris l'enleveloppe et vu mon excitation, cela me prit un peu plus de temps. Je lis rapidement le contenu et une fois terminée, je restais immobile, encore sous le choc, pendant quelques secondes avant de m'exclamer. « YES ! YEEEES ! » L'équipe était intéressé! Tout ce qu'il me restait à faire était de prouver que j'en valais la peine dans le prochain match. Sautillant comme un con dans le salon, ma mère était venue me demander ce qui se passait. Heureuse pour moi, elle me prit dans ses bras. Contrairement à mon père, elle me supportait. Enfin... seulement quand mon père n'était pas présent. Disons qu'elle était très soumise à lui. Ce qui m'agaçait un peu.

La veille du match, j'étais dans ma cour et je pratiquais quelques tirs. Je devais être mentalement prêt et présent dans ce match. Mon avenir en dépendait. « Ta mère m'a annoncé la nouvelle. » Ma tête se tourna vers mon père qui était assis se tenait à quelques mètres derrière moi. Je ne pris pas la peine de lui répondre, je ne fis que continuer mes tirs. « Tu permets? » ajouta-t-il en me prenant le bâton des mains. Il ne me laissa pas trop le choix de lui dire oui. Il sentait l'alcool, ce qui ne me rassurait pas. Il buvait de temps en temps et disons qu'il n'était pas très agréable dans ces conditions. À son tour, il fit quelques tirs, ce qui me surpris un peu. C'était la première fois que je le voyais jouer. « Laisse-moi te raconter une histoire Calvin. Il était une fois, un homme qui avait tout pour lui. L'argent, la beauté, la famille et le pouvoir. Un jour, sa femme et lui eurent un enfant. Un beau garçon qui allait un jour prendre la place de son père. Par contre, le garçon ne voulait pas. Il voulait devenir acteur. Son père l'a laisser faire et tu sais ce qu'il est devenu ? » Déjà, son histoire était emmerdante. La comparaison entre la carrière de sport et du divertissement était totalement différente. J'avais seulement haussé les épaules attendant la réponse pour qu'il me fiche la paix. « Tu sais le pauvre qui se tient toujours à l'intersection de la septième et de la première ? Je te présente monsieur Showbiz. » « Entre être pauvre ou devenir l'homme que tu es, je suis prêt à prendre le risque. » Nos regards était l'un dans l'autre et un silence s'installa entre nous. Jusqu'à ce que mon père décide de prendre le bâton et de se servir de moi comme rondelle. Il me donna un énorme coup sur les hanches et ensuite, quelques coups dans le dos. Une fois que j'étais à genou au sol, il lanca le bâton à l'autre bout du terrain avant d'ajouter : « Prochaine fois, je ne te manquerai pas. »

Le lendemain, j'étais encore sous le choc de ce qui s'était passé. Je ne savais pas trop comment réagir et d'un autre côté, j'avais honte. Lors du match, je n'étais pas concentré à cent pourcent. Je râtais mes tirs, ma défense était de la merde... Et puis, à un moment dans le match, un des joueurs de l'autre équipe m'accrocha avec son bâton. À ce moment, j'eus un flashback de la veille. La flamme à l'intérieur s'alluma. Je me tourna d'un coup sur mes patins et avant que l'autre joueur puisse s'éclipser, je lâchai mes gants et le pris par le jersey pour lui ramener une droite en plein sur le nez. Il fut débalancé et tomba sur le sol. Cela ne m'arrêtais pas. Je me mis sur lui pour lui mettre encore quelques coups dans le visage. Je n'y allais pas de main morte. Je voyais mon père et je frappais de toute mes forces. Les arbitres tentèrent de m'arrêter, mais cela prit un bon moment avant qu'ils réussissent. L'autre joueur était inconscient sur le sol, tandis que je me faisais tirer hors de la patinoire.

***
 

2015 Je n'ai pas reparlé à mon père depuis ce jour. N'étant plus le bienvenu dans sa maison, j'emménagea avec mon oncle à Dallas. Ce dernier avait un garage et il m'a engagé en tant que mécanicien. Cela fait maintenant neuf ans que je suis installé au Texas et je m'y plais bien. Devenir joueur d'hockey n'est plus une possibilité pour moi. Avec la réputation que j'ai auprès des équipes, faudrait que j'aille en chine pour me faire recruter. L'histoire à fait la une des journaux. C'est ce qui arrive quand ton père est l'un des hommes les plus riches de l'amérique. Une mauvaise nouvelle relié à lui et s'est tout ce que les gens parlent sur les réseaux sociaux.

♥️ TY SARA!


  Pour aider le Staff :
 
Code:
[color=#B22222]►[/color][b]Chris Pine[/b] - [url=http://youareatexan.forumactif.org/u10]calvin j. stuart[/url]
   


Dernière édition par Calvin J. Stuart le Lun 9 Mar - 15:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin Vide
MessageSujet: Re: I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin EmptyJeu 5 Mar - 16:29

Ooouuhh encore un homme  yepi

Bienvenue sur YAAT !

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas ^^


Dernière édition par Andy C. Marshall le Jeu 5 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin Vide
MessageSujet: Re: I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin EmptyJeu 5 Mar - 16:31

Merciii Smile J'ai pu remarquer que vous en aviez besoin haha
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin Vide
MessageSujet: Re: I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin EmptyJeu 5 Mar - 16:32

Je me suis dit que j'allais avoir un harem à ce rythme hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin Vide
MessageSujet: Re: I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin EmptyJeu 5 Mar - 16:34

C'est bien les harems Arrow (j'arrête de flooder promis)
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin Vide
MessageSujet: Re: I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin EmptyJeu 5 Mar - 16:39

Ouais mais c'est bien d'avoir des potos aussi héhé

T'en fait pas, on aime le flood ici smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin Vide
MessageSujet: Re: I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin EmptyJeu 5 Mar - 21:12

Oh oui, un mâle !!!! :hey:

Bienvenue parmi nous cher ami !! J'espère que tu te plairas parmi nous bril
Je te souhaite une rédaction inspirée I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin 2318073543
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org

Invité
Invité


I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin Vide
MessageSujet: Re: I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin EmptyDim 8 Mar - 17:33

Mercii ♥ Je termine ma fiche dans la soirée ou sinon demain matin =)
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin Vide
MessageSujet: Re: I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin EmptyDim 8 Mar - 19:15

Hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin Vide
MessageSujet: Re: I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin EmptyLun 9 Mar - 16:14

Mon dieu, je sens que l'on va bien s'entendre toi et moi  smile
Notre pire chose est là même hihi


Tu es validé



Eh oui, ça y est, te voilà validé et tu viens d'entrer dans la famille de YAAT ! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens pour avoir plein de copains et copines. N'oublie pas de vérifier le bottin pour être sûr que le staff n'a pas oublié de t'ajouter. Tu peux également ouvrir ton compte instagram et avoir un téléphone portable pour encore plus de réalisme. Enfin, tu peux avoir ton propre chez toi, il suffit d'en faire la demande ici. Sur ce, bon jeu à toi et au plaisir de te croiser dans un futur RP !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin Vide
MessageSujet: Re: I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin Empty

Revenir en haut Aller en bas

I don't have an attitude problem, I just have a personality you can't handle ♦ Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are a Texan :: You and I :: Présentation :: -