AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Vide
MessageSujet: Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! EmptyJeu 5 Mar - 22:33

Eliott-Dren Flint

AGE
20 ans
LIEU DE NAISSANCE
Dallas, Texas
GROUPE
I like technology
SITUATION
Celibataire
AVATAR
ft.Thomas Sangster
Pseudo : Kiinder Clara. Age : 20 ans. Comment as-tu connu le forum : Je suis rpgiste et j'assume Wink. Qu'en penses-tu  ? : Il est trop choux *.*. Ta présence ici 5/7j. Un dernier mot pour la fin?  wahou .  
Pourquoi Dallas ? Pourquoi y restes-tu ?
Hum....a vrai dire je suis né ici donc je ne me suis jamais trop posé la question. Ma famille a toujours vécu là depuis la famine de 1848, donc a mes yeux cette ville fait parti de nos racines. Je ne me vois pas ailleurs.

Comment décrirais-tu les relations au sein de ta famille ?
Je dirais compliquées. J'adore ma famille, mais on va dire que la communication entre nous est assez dur. Je ne vis qu'avec des filles vu que mon père est mort quand j'avais trois ans. Alors autant vous dire que parfois je me sens vraiment seul au monde. Mais je les adore. Elles sont se que j'ai de plus précieux au monde.

Parle-nous un peu de ton parcours amoureux ?
Oulà, je dirais compliqué. Oui, je suis compliqué je n'y peux rien. A vrai dire je ne suis sorti qu'avec une seule fille de toute ma vie. Et c'est en sortant avec elle que j'ai compris que je n'aimais pas les filles. Du coup depuis je n'ai eu personne dans ma vie. Enfin, si, il y a bien quelqu'un mais, rien n'est possible entre nous. Je le sais et pourtant je m'accroche encore...

Quel est ton but dans la vie ?
Très bonne question. Je dirais que je veux trouver l'amour et fonder une famille comme n'importe qui (même si je suis mal barré en aimant les garçons). Sinon, j'espère être reconnu pour mon travail et pourquoi pas devenir le nouveau Bill Gates.

Comment imagines-tu ta vie dans l'avenir ?
Je l'imagine comme celle que j'ai aujourd'hui, un petit ami en plus. Mais je suis très content de la vie que je mène et je n'ai pas envie qu'elle change.

Le truc le plus fou que tu ais fait dans ta vie ?
Dire a ma mère et a mes sœurs que j'aimais les hommes. C'était le truc le plus stressant de ma vie. Mais finalement, ça c'est bien passé. Heureusement, d'ailleurs.

Une chose que tu n'as jamais dit à personne ?
Euh...sincèrement, je suis une vrai pipelette, je ne peux jamais garder un secret pour moi, il faut toujours que je le répète aux autres. Même si je ne le fais pas forcément exprès.

As-tu un rêve inavouable ?
Sortir avec le fils de mon patron ?? Ouais, je sais c'est cliché...

La pire chose que tu es faite jusqu'ici ?
Hum...planter un programme de sécurité informatique parce que j'étais trop occupé à penser a celui que j'aime.


My Story
Il était une fois dans l'ouest...
L'histoire de la famille Flint a commencé en Irlande. Lors de la famine de 1848, mes ancêtres ont décidé d’émigrer aux Etats-Unis. Ils ont finit par arriver a Dallas et n'en sont jamais repartis. Belle histoire non ?? Surtout lorsque l'ont sait que mon arrière-grand-père simple cow-boy de ranch a trouvé du pétrole sur ses terres. Résultat : La petite maison dans la prairie de la famille Flint est devenu le Dallas de JR et Sue Ellen. Bon j’exagère, mais c'est presque ça.

Cependant, malgré la fortune, ma famille est restée très simple. Dans l'ombre des Marshall, des Wilson et des McCalaway. Pourquoi ?? Et bien peut-être parce que ma famille n'a jamais su choisir entre la simplicité d'une vie tranquille au ranch, les strass et paillettes du show-biz et l'avancée technologique du nouveau millénaire. Le carrefour entre ces trois illustre familles c'est les Flint.

D'ailleurs en parlant des Flint. Sachez que mon père est décédé alors que j'avais trois ans, ne me laissant que peu de souvenirs de lui. J'ai donc grandis avec ma mère et mes cinq sœurs !! Oui...six filles dans une maison, c'est pas toujours facile à supporter. Surtout quand se sont mes sœurs.
Ma mère a repris le ranch familial ainsi que l'entreprise de pétrole de la famille aidée par ma tante et mon oncle. Ma mère a toujours été mon modèle, mon idole. J'ai toujours rêvé de lui ressembler. Surement, parce que je n'avais pas de père a prendre en exemple.
Comme vous l'aurez vu je suis le petit dernier de la famille. Le petit "bébé" que tout le monde a toujours sur protégé depuis qu'il est né. Petit on me trouvait étrange parce que je ne parlais presque pas aux autres et que je restais toujours seul dans mon coin. J'étais le cancre de la classe, pire moyenne que moi je sais pas si tu trouve. Ma mère s'inquiétait vraiment pour moi car à part elle et mes sœurs, je ne parlais à personne. Après beaucoup de test on m'a diagnostiqué un Syndrome d'Asperger. C'est un dérivé de l'autisme. Il se traduit de façon différentes selon les gens. Moi par exemple j'ai un QI de 187 (pour situer Einstein avait 163) et je suis capable de calculer n'importe quoi de tête. D'où le fait que je suis imbattable en échec. Je suis aussi un vrai génie de l'informatique (au sens littéral du terme). Comme vous les voyez côté chiffres, nombres et programmes informatiques je suis imbattables. Par contre mon syndrome m'empêche de comprendre les relations sociales qui paraissent normales aux autres personnes. Prenez un événement comme le 11 Septembre 2001 : une personne normale serait choquer d'apprendre ça. Et bien moi je vais plutôt calculer le pourcentage de morts qu'il y aurait eu si l'avion qui aurait dû frapper la maison blanche avait atteint sa cible, ainsi que celui du Pentagone. Je vous l'accorde ça peut-être un peu flippant parfois. Heureusement, mes sœurs et ma maman sont là pour m'aider à garder des interactions "normale" avec les autres.

Je viens d'avoir 20 ans et de finir mon Baccalauréat de Sciences avec deux ans d'avances. Je suis actuellement en Master de Technologie. Parallèlement, j'ai été embauché dans l'entreprise des McCalaway. En même temps avoir un surdoué en informatique quand on a une entreprise de technologie ça aide. Je bosse avec Hope à la sécurité informatique. Cette fille c'est comme ma sixième grande sœur. Au boulot c'est elle qui m'aide avec les interactions sociales envers les autres. Sans elle je m'en sortirais pas. Sinon, je continu aussi d'aider ma mère au ranch familial. Je suis un passionné de chevaux comme elle. Je possède mon propre cheval : Wildfire un Missouri Fox Trotter Palomino. Lorsque je suis chez moi je suis toujours fourré avec lui ou bien avec mon chien : White, un berger blanc américain. Avec les animaux j'arrive a avoir des comportements normaux aussi étrange que cela puisse paraître. Comme disent mes sœurs : Je suis un être unique...et heureusement !!

♥️ TY SARA!


Pour aider le Staff :
Code:
[color=#B22222]►[/color][b]Thomas Sangster[/b] - [url=http://youareatexan.forumactif.org/u11]Eliott-Dren Flint[/url]


Dernière édition par Eliott-Dren Flint le Ven 13 Mar - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Vide
MessageSujet: Re: Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! EmptyJeu 5 Mar - 22:37

Bienvenue sur le forum, je suis contente que tu es tout de même trouvé de quoi rester avec nous cc

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton Eliott ^^

Bonne chance pour ta fichounette le geek chaise
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Vide
MessageSujet: Re: Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! EmptyJeu 5 Mar - 23:34

Bienvenue officiellement parmi nous !!!
yepi
Je sens que je vais adorer ton personnage !!
wahou
Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org

Invité
Invité


Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Vide
MessageSujet: Re: Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! EmptyMar 10 Mar - 14:05

Bienvenue & bon courage pour ta fiche hero
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Vide
MessageSujet: Re: Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! EmptyMer 11 Mar - 20:58

Coucou les loulous Smile
C'était juste pour vous dire que je suis en plein concours en se moment donc je pense finir ma fiche ce week-end.
Mais j'arrive hein !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Vide
MessageSujet: Re: Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! EmptyMer 11 Mar - 21:02

Très bien, nous te laissons alors jusqu'au 15.03 pour terminer ta fiche timide
Et merde pour ton concours !
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Vide
MessageSujet: Re: Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! EmptyVen 13 Mar - 22:26

Très belle fiche, j'adore ton personnage et son histoire, c'est super original !! J'adore le détail jusqu'à la race de ton cheval et de ton chien smile


Tu es validé



Eh oui, ça y est, te voilà validé et tu viens d'entrer dans la famille de YAAT ! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens pour avoir plein de copains et copines. N'oublie pas de vérifier le bottin pour être sûr que le staff n'a pas oublié de t'ajouter. Tu peux également ouvrir ton compte instagram et avoir un téléphone portable pour encore plus de réalisme. Enfin, tu peux avoir ton propre chez toi, il suffit d'en faire la demande ici. Sur ce, bon jeu à toi et au plaisir de te croiser dans un futur RP !



Dernière édition par Andy C. Marshall le Ven 13 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Vide
MessageSujet: Re: Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! EmptyVen 13 Mar - 22:28

Merci geek blush
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Vide
MessageSujet: Re: Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! EmptyVen 13 Mar - 22:33

Aaaaaaaaaaaaaaaah j'adore ton histoire !!! yepi
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Vide
MessageSujet: Re: Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Dren - Je suis en train de chercher un titre qui déchire sa race !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are a Texan :: You and I :: Présentation :: -