AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


 stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin   Vide
MessageSujet: stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin  stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin   EmptyLun 9 Mar - 16:05

Code:Sélectionner le contenu
Stéphanie O Ewing

AGE
25 ans
LIEU DE NAISSANCE
Dallas
GROUPE
I like all that glitters et/ou like the straw hat
SITUATION
CEL/mais amoureuse
AVATAR
ft.Lucy hale
Pseudo desideria ou claire. Age 38 . Comment as-tu connu le forum je suis sur un forum ou vous demander d'etre partenaire. Qu'en penses-tu  ? j'adore. Ta présence ici6 x/7j. Un dernier mot pour la fin? j'ai hate de jouer.  
Pourquoi Dallas ? Pourquoi y restes-tu ?
j'y suis née et je me sens bien dans cette ville. je veux y rester car j'adore ma ville natale. Dallas a tout pour bien y vivre les habitants, du moins certain sont accueillant et gentils. Même si y rester signifie renoncer à mon rêve d'être une artiste reconue

Comment décrirais-tu les relations au sein de ta famille ?
c'est la guerre entre mon père et son frère ainé et entre mon frère adoptif et mon cousin que j'adore. moi je suis au milieu de tout ça. heureusement que ma belle mère essaie de me préserver de cette pagaille. mais être une Ewing est un poids immense à porter. on a une lignée à suivre.

Parle-nous un peu de ton parcours amoureux ?
je suis célibataire. j'ai toujours eu du mal a avouer mes sentiments a quelqu'un. Je suis amoureuse de mon cousin mais je ne lui est jamais dît. j'espère qu'un jour je serai enfin heureuse en amour.

Quel est ton but dans la vie ?
faire plaisir au autre et reussir ma vie .je fais passer les autres avant de penser à moi. j'aime faire plaisir au autre mais j'aimerai être reconnue par moi Stéphanie et pas parce que je suis une Ewing

Comment imagines-tu ta vie dans l'avenir ?
je l'imagine marié avec mon cousin. je serai chanteuse et John Ross lui travaillera au énergie Ewing. On aura plein d'enfant et on sera Heureux. une vie de princesse  en quelque sorte c'est mon désir le plus cher mais est ce que cela se réalisera j'en ai aucune idée
Le truc le plus fou que tu ais fait dans ta vie ?
ce que j'ai fait c'est de chanter au bal des exploitant de pétrole. mais également, j'ai  travailler a la west star, l'entreprise crée par ma grand mère maternel en compagnie de mon parrain Cliff l'ennemi n° 1 de mon oncle
Une chose que tu n'as jamais dit à personne ?
 j'ai du mal  à exprimer mes sentiment et tous ce que je ressens. j'ai jamais dit a personne que j'aimais quelqu'un pas même a celui qui est concerné.

As-tu un rêve inavouable ?
Oui j'ai un rêve de Gloire internationale. Mais quand on est une Ewing, on ne peut pas etre une artiste du moins c'est contraire a ce que veux Jr pour la nouvelle génération . moi je voulais  etre danceuse et chanteuse .

La pire chose que tu es faite jusqu'ici ?
j'ai écouté les désirs de mon oncle avant de penser au miens. et j'ai mis mes rêve de côter. mais cela va peut etre changer du moins j'espère.


My Story
Stéphanie o Ewing est la fille de Paméla et Bobby Ewing. Elle est détester par son frère adoptif Christopher qui est proche de Jr leur oncle. Sa mère lui a donné 40 % de la West star celle-ci les a donné en exploitation à son père et son cousin. Elle est dans une école des arts de la scène car son rêve à elle s’est d’être artiste.Elle est la filleule de sue Helene et de Cliff Barnes. Elle est aimée par son cousin John Ross qui est proche de son père. Je sais moi Stéphanie le poids  d'entre de la famille Ewing.Je voudrais bien être une artiste mais Jr mon oncle lui voudrais que je travaille au pétrole Ewing.J’aime en secret mon cousin mais je ne lui ai jamais dit.Ma vie c’est West star et énergie Ewing alors que j’aurai toujours rêver qu’elle soit chant danse et paillette.Vous vous dite elle doit avoir une vie de rêve ; entre les disputes entre Christopher et John Ross, entre jr et mon père non ce n’est pas la joie.Alors  j’espère m’évader et rencontre des amis.Je suis une jeune fille de 25 ans qui a toute la vie devant moi.je suis timide, fragile et sensible. Heureusement je suis protéger par mon père et John Ross. Voilà ma vie. je sais que j'ai tout pour être heureuse.Ma mère est morte à ma naissance. j'ai été élever par Anne  la nouvelle femme de mon père. Anne a aussi un passé elle a une fille avec un concurrent de notre famille. mon parrain et mon oncle se détestent. j'espère que je vais réaliser mes Rêves. je suis une jeune fille qui fait passer les autres avant de penser à elle. pas plus tard qu'hier,  jr voulais forer à Southfork mon père qui est le gardien des volontés de ma grand mère lui a interdit en disant que leur mère ne le voulait pas . oncle jr a rétorqué que c'etait le rêve de leur paire . mon frère Christopher a soutenu mon oncle et le fils de mon oncle lui mon père.

♥ TY SARA!


Pour aider le Staff :

Code:
[color=#B22222]►[/color][b]Lucy hale [/b] - [url=urlprofil]Stéphanie O. Ewingt[/url]



Dernière édition par Stephanie O . Ewing le Mer 11 Mar - 16:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

 stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin   Vide
MessageSujet: Re: stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin  stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin   EmptyLun 9 Mar - 16:19

Bienvenue parmi nous mademoiselle ! Lucy Hale youhou

Sur ce, bonne chance pour ta fiche et n’hésite pas à nous harceler en cas de besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

 stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin   Vide
MessageSujet: Re: stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin  stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin   EmptyLun 9 Mar - 19:40

Bonsoir !!! :hey:

Alors là, très très bon choix de vava!!! J'adore Lucy Hale !!! Alors j'exige un lien ^^

Je te souhaite une rédaction inspirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org

Invité
Invité


 stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin   Vide
MessageSujet: Re: stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin  stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin   EmptyMar 10 Mar - 14:04

Bienvenue & bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

 stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin   Vide
MessageSujet: Re: stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin  stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin   EmptyMar 10 Mar - 17:21

Alors, j'ai un petit soucis avec ton histoire; car, ça fait très "simplifié". Nous aimerions que tu écrives un texte pour lier le tout, plutôt que d'énumérer les points comme ça. Et puis un petit peu plus de détail, serait bien aussi !!

Dis-moi quand tu as tout modifié, je repasserais sur ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

 stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin   Vide
MessageSujet: Re: stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin  stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin   EmptyMar 10 Mar - 23:05

Cela aurait été sympa que tu joues le jeu comme les autres sur les questions et que tu développes un peu plus tout cela, cela fait vraiment minimaliste et pauvre tout ça hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin   Vide
MessageSujet: Re: stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin  stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin   EmptyMer 11 Mar - 11:44

je vais tous développer et vous avertirai que j'ai terminer après.
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

 stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin   Vide
MessageSujet: Re: stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin  stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin   EmptyMer 11 Mar - 22:36


Tu es validé



Eh oui, ça y est, te voilà validé et tu viens d'entrer dans la famille de YAAT ! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens pour avoir plein de copains et copines. N'oublie pas de vérifier le bottin pour être sûr que le staff n'a pas oublié de t'ajouter. Tu peux également ouvrir ton compte instagram et avoir un téléphone portable pour encore plus de réalisme. Enfin, tu peux avoir ton propre chez toi, il suffit d'en faire la demande ici. Sur ce, bon jeu à toi et au plaisir de te croiser dans un futur RP !

Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org

Contenu sponsorisé


 stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin   Vide
MessageSujet: Re: stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin  stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin   Empty

Revenir en haut Aller en bas

stéphanie O. Ewing : lapetite dernière de la famille et la protéger de jhon ross jr son cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are a Texan :: You and I :: Présentation :: -