AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Vide
MessageSujet: Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] EmptyLun 9 Mar - 18:55

Jade Celeana Nastasya Buchanan

AGE
22 ans
LIEU DE NAISSANCE
Dallas
GROUPE
I am an ant
SITUATION
Celibataire
AVATAR
ft.Behati Prinsloo
Pseudo Sweetclo Age 23 ans Comment as-tu connu le forum FaceboojQu'en penses-tu  ? Il a l'air super a date j'aime beaucoup le concept Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? Hola!  
Pourquoi Dallas ? Pourquoi y restes-tu ?
Il y a des millions de réponses à cette question, mais la meilleure réponses que j'ai c'est que j'adore l'endroit tout simplement, je m'y sent chez moi avec les chevaux, mes parents, ma vie, mes 3 frères.

Comment décrirais-tu les relations au sein de ta famille ?
Assez bonne, j'ai d'excellent parents qui sont là pour moi et qui me supporte dans mes choix de vie. Mes frères sont un peu protecteur parfois mais étant la plus jeune et seule fille des enfants Buchanan c'est normal, même mes 4 cousins sont protecteur envers moi.

Parle-nous un peu de ton parcours amoureux ?
Je n'ai pas encore rencontré le grand amour, j'ai eut quelques relations qui n'ont pas duré et une relation assez longue qui s'est terminé l'été dernier. Il partait pour l'université d'Oxford en Angleterre, nous avons fait nos adieu ayant conclu tout les deux que resté ensemble avec la distance et les visites serait trop difficile. Depuis j'ai fréquenté quelqu'un mais ça n'a pas fonctionner je suis donc célibataire pour le moment.

Quel est ton but dans la vie ?
Bonne question je crois que je n'ai pas vraiment de but, je cherche simplement a vivre ma vie au jour le jour et à en profiter tout en faisant honneur à la ligné des Buchanan.

Comment imagines-tu ta vie dans l'avenir ?
Normal, si tant est que diriger la compagnie internationale de papa tout en conjuguant vie de famille, amis et travail soit considéré normal. Je laisse le Ranch à mes frères ils sont bien plus talentueux que moi...

Le truc le plus fou que tu ais fait dans ta vie ?
Voler un cheval... bon je ne l'ai pas vraiment voler il n'était pas encore à quelqu'un... Bon aller je vous raconte. Ce jour-là j'étais sortie faire un tour avec la jument de maman, elle avait besoin de sortir un peu, quand j'ai entendue du bruit, des voix qui criait. Curieuse je me suis approcher et j'ai vue le plus bel étalon, sa robe couleur d'ébène, des muscles de pure sang sauvage, et des yeux qui promettait milles merveilles mais aussi sombre que ceux de Satan. Les voix se rapprochait alors que l'étalon courrait à travers la forêt, à entendre il y avait 3 clans à sa poursuite le pauvre. Alors qu'il se retrouvait encerclé j'ai fait la chose la plus folle de ma vie, les ayant suivit j'étais caché derrières des buissons la jument de maman aussi silencieuse que moi. J'ai lancé la jument a pleine vitesses créant ainsi une distraction et alors que je passais à côté de l'étalon j'ai sauté sur son dos le lançant au grand galop. La jument nous as suivit malgré la commotion créer, et bientôt je me retrouvais sur les terres de papa chevauchant un pure sang sauvage a crus, cette sensation je ne l'oublierais jamais. Ébène est devenu mon cheval, lorsque nous sommes arrivés aux écuries j'ai voulu le laisser repartir mais il est resté avec moi se contentant d'aller brouter l'herbe dans le champs fixant la maison comme pour me dire d'aller chercher papa. Les trois clans ont bien essayé de le prendre mais ils ont vite comprit que s'était une cause perdue l'étalon refusait tout autre cavalier que moi, il laissait papa le monter et Grant l’aîné de mes frères mais seulement lorsque j'étais absente longtemps.

Une chose que tu n'as jamais dit à personne ?
Parfois je déteste vraiment la chaleur et je rêve de vivre dans un états ou les température sont normale.

As-tu un rêve inavouable ?
Devenir une texas ranger comme papa l'était autrefois.

La pire chose que tu es faite jusqu'ici ?
S'est arrivé juste une fois, j'ai mentit à mes parents et ils ne le savent toujours pas. On m'a offert de poser pour un photo shoot et j'ai accepter, les photo ont figurer dans le vogue et quelques autres magasines mais j'étais méconnaissable si bien que personne ne le sait.


My Story

7 Avril 1992 Rach Hell's heights

Au Texas il y a ces soirs où même les chevaux refusent de sortir, de prendre le risque tant les éléments se déchaînent à l'extérieur et le soir où Jade est née est l'un de ceux-ci. Dehors le vent soufflait si fort qu'il en faisait trembler la maison centenaire, la pluie donnait l'impression que des cailloux tombaient sur le toit et non de l'eau et le bruit du tonnerre grondant semblait amplifier malgré la pluie et le vent. Sofia Boscastle avait bien dit à son mari de partie pour l'hôpital, mais celui-ci avait insisté pour resté à la maison résultats leur fille arriverait à la maison et il ne pouvait que se blâmer pour cela si quelque chose arrivait. Il y avait bien la sage femme du ranch, mais tous savait que cela ne valait pas les médecins d'un hôpital, pourtant Sofia restait calme ayant eu trois garçons avant elle était une habitué, mais sa fille tardait à sortir. Quelques heures plus tard alors qu'elle poussait une dernière fois Jade vit le jour, petite fille aux yeux verts et au cheveu couleur de blé.

 Jade grandit dans un environnement choyé, avec trois frères, ses parents, ses cousins son oncle et sa tante elle ne manquait pas d'amour ou encore de gens avec qui jouer. Dès son jeune âge, elle démontra une grande intelligence, elle apprenait vite, lire ne fut plus un problème dès ses 5 ans et il fut alors évident pour ses parents qu'elle n'était pas comme les autres enfants. Ce fut le début de son éducation, des professeurs privés pour presque toutes les matières, ils avaient bien essayé de l'envoyer à l'école, mais sa vitesse d'apprentissage faisait peur aux enseignants. Avec trois frères elle eut droit à des cours d'autodéfense dès son plus jeune âge, mais Jade voulait plus, elle aimait beaucoup regarder des films d'action ou des vidéos d'arts martiaux si bien qu'elle demanda à suivre des cours de karaté et de judo pour commencer puis se rajoutèrent les autres disciplines. Sa mère ayant peur qu'elle ne devienne un peu trop masculine en un certain sens lui fit suivre des cours de dance que Jade se surprit à aimer, toutefois les cours de bonnes manières l'ennuyaient plus que tout.

C'est ainsi qu'elle grandit, entouré de ses frères surprotecteurs, mais aussi bagarreurs, de professeur privé et de sa famille sur le ranch des Hell's height. Tout se déclencha réellement l'année de ses 9 ans, Jade se rappellera toujours le soir qui changea à nouveau la dynamique au Ranch, son père était parti avec les autres Rangers pour enquêter sur des événements étranges qui se produisaient dans les plaines plus au sud. Ce soir-là comme toujours ils avaient attendu jusqu'à tard pour voir si les rangers rentreraient, mais Jade et les autres étaient allé se coucher encore une fois déçu. Vers minuit ça avait commencé la cavalcade et les cris d'appel à l'aide, les sept rangers étaient de retour, mais plusieurs étaient grièvement blessé, le pire était Oncle Jack, évanoui sur son cheval il semblait au seuil de la mort. Le reste de la nuit fut consacré a s'occuper des blessés heureusement ils avaient une clinique sur le ranch et purent s'occuper de tous les blessés mêmes Jack. Jade ne se souvient pas de tout, mais dans les semaines suivantes son oncle oscilla entre la vie et la mort. Le rapport des rangers fut un choc, ils avaient découvert le repère d'un gang qui était impliqué dans des affaires illégales et après avoir appelé des renforts avaient attaqué l'endroit. La suite tous la connaissaient ils avaient gagné, mais à quel prix l'un des leurs était entre la vie et la mort sur son lit toujours inconscient. Son oncle avait fini par se réveiller hélas il avait perdu la mobilité de ses jambes le contraignant pour le reste de sa vie a un fauteuil roulant. Son père s'était retiré des rangers laissant sa place a la relève tous avaient appris leur leçon comme leurs ancêtres les fondateurs du ranch.

Après cela la vie continua pour la famille de Jade et malgré les évènements personne ne fut surpris lorsque le plus vieux de ses frères rejoint les rangers. Jade rêvait de le rejoindre un jour même si sa mère disait qu'une jeune femme de bonne famille ne jouait pas les cowboys celle-ci ne pouvait nier que s'était dans leur sang. Pourtant alors qu'elle devenait une jeune femme autant mentalement que physiquement Jade surprit le regard des amis de ses frères alors que ceux-ci regardaient ailleurs où était occupé. La jeune femme en parla à sa meilleure amie, fille d'un des bons amis à son père sans être trop proche de ses frères ou cousins Jade savait ses secrets en sécurité avec son amie, celle-ci lui parla alors des garçons et de l'amour. La jeune femme avait lu des romans d'amour, Jade était une grande romantique malgré ses 14 ans à peine elle rêvait du grand amour et pourtant les romans ne parlaient pas des regards de garçons qui jusque là l'avait regardé comme leurs égaux. Son premier amour ne fut toutefois pas l'un des amis de ses frères, mais un des garçons de l'école, ses parents avaient fini par trouver un établissement pour jeunes surdoués. Jade venait d'avoir 16 ans lorsque ses parents lui avaient annoncé la nouvelle et son transfert s'était fait dans de brefs délais, elle avait toujours des professeurs pour les cours non données à l'école comme les langues et les arts martiaux, mais le reste était couvert par ses professeurs.

C'est ainsi que passa plusieurs années, entres garçons, familles, école et amies, Jade devint une belle jeune femme naturelle et pleine de vie qui savait où elle s'en allait, sa capacité d’apprentissage rapide la mit en première place pour reprendre l'entreprise familiale d'import/export et la direction du Ranch après son père, mais pour le moment la jeune femme vivait sa vie profitant de sa jeunesse.  

♥ TY SARA!


Pour aider le Staff :
Code:
[color=#B22222]►[/color][b]Behati Prinsloo[/b] - [url=urlprofil]Jade C.N. Buchanan[/url]


Dernière édition par Jade C.N. Buchanan le Mer 18 Mar - 5:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] EmptyLun 9 Mar - 19:01

Bienvenue sur le forum, merci pour ton inscription !


Si tu as des questions, nous sommes là smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] EmptyLun 9 Mar - 19:25

Welcome here !  :hey:
Je ne connais pas ton vava, mais elle est jolie!

Bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin, n'hésite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org

Invité
Invité


Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] EmptyLun 9 Mar - 19:40

Merci je note ^^

Hope c'est la femme de Adam Levine le chanteur de Maroon 5 et une mannequin Victoria Secret^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] EmptyMar 10 Mar - 14:04

Bienvenue sur YAAT et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] EmptyMar 17 Mar - 11:45

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour la suite mouton
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] EmptyMar 17 Mar - 17:17


DANGER


Voilà une semaine que ta présentation est postée sans être terminée. Tu as jusqu’à demain soir pour la finir, si ce n'est le cas, elle sera archivée et ton compte supprimé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] EmptyMer 18 Mar - 5:20

Voilà! Pardon encore ja voulais écrire mais j'ai été super occupé la semaine dernière :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] EmptyMer 18 Mar - 8:10

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCalaway

Hope McCalaway

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 65

Et je suis : une éternelle célibataire

Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] EmptyMer 18 Mar - 10:43

J'espère que l'on va bien s'entendre entre surdoué ^^^


Tu es validé



Eh oui, ça y est, te voilà validé et tu viens d'entrer dans la famille de YAAT ! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens pour avoir plein de copains et copines. N'oublie pas de vérifier le bottin pour être sûr que le staff n'a pas oublié de t'ajouter. Tu peux également ouvrir ton compte instagram et avoir un téléphone portable pour encore plus de réalisme. Enfin, tu peux avoir ton propre chez toi, il suffit d'en faire la demande ici. Sur ce, bon jeu à toi et au plaisir de te croiser dans un futur RP !

Revenir en haut Aller en bas
https://youareatexan.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jade Celeana Nastasya Buchanan- Watch out I'm deadly! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are a Texan :: You and I :: Présentation :: -