AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Take me to church | Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Take me to church | Calvin  Vide
MessageSujet: Take me to church | Calvin Take me to church | Calvin  EmptyLun 9 Mar - 21:37

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Take me to church | Calvin  Vide
MessageSujet: Re: Take me to church | Calvin Take me to church | Calvin  EmptyLun 9 Mar - 21:38

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Take me to church | Calvin  Vide
MessageSujet: Re: Take me to church | Calvin Take me to church | Calvin  EmptyLun 9 Mar - 21:38

+3
À vous heart
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Take me to church | Calvin  Vide
MessageSujet: Re: Take me to church | Calvin Take me to church | Calvin  EmptyLun 9 Mar - 22:04

Moi !! :hey:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Take me to church | Calvin  Vide
MessageSujet: Re: Take me to church | Calvin Take me to church | Calvin  EmptyLun 9 Mar - 22:27

Oh ouiii ! Une idée, une envie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Take me to church | Calvin  Vide
MessageSujet: Re: Take me to church | Calvin Take me to church | Calvin  EmptyJeu 12 Mar - 9:36

Alors, ils ont le même tempérament impulsif visiblement. Ils ont eu la vie dure à cause de leur père. Andy aussi à tabasser un homme presque mort bien que pas pour les mêmes raisons. Je me dis que l'on aurait pu se taper sur la gueule, il y a quelques années et après explication, on serait devenu très bon ami, vu meilleur ami ?


Dernière édition par Andy C. Marshall le Jeu 12 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Take me to church | Calvin  Vide
MessageSujet: Re: Take me to church | Calvin Take me to church | Calvin  EmptyJeu 12 Mar - 13:31

Mdrr lool Je kiffe notre point commun, genre tabasser des gens presqu'à mort, c'est normal pour nous  mouche  (c'était quoi la raison d'Andy ?) Du coup, ouais j'aime bien l'idée et ça peut coller ! ^^ Ils se seraient taper de dessus pour quelle raison ? Un truc débile où ils se sont tout simplement bousculer dans un bar et ça a dérapé ou genre un truc plus "sérieux" comme une meuf par exemple. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Andy C. Marshall

Andy C. Marshall

Je suis arrivé à Dallas le : 24/02/2015
Nombre de messages : 125

Et je suis : célibataire.

Take me to church | Calvin  Vide
MessageSujet: Re: Take me to church | Calvin Take me to church | Calvin  EmptyJeu 12 Mar - 14:01

Disons que ma mère et plutôt mal vu, une rumeur court sur elle comme quoi elle profite de mon père pour son argent (ce qui est totalement fausse) le mec en question à dit, ça devant Andy et comme chez les Marshall, on ne touche pas à la famille ... je ne te fais pas de dessin... héhé

Andy ce n'est pas le genre à se battre pour une nana (du moins, pas encore vu qu'il n'est jamais tombé amoureux) donc, je vois plus le genre bousculade qui a très mal tourné ! Vu qu'ils ont, l'air sanguin tous les deux, je pense que cela aurait pu monter très vite, surtout avec l'alcool. Puis ils se seraient recroisés dans le cadre du boulot de Calvin, je dirais et ils se seraient expliqués plus calmement et, finalement, ils se seraient appréciés !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Take me to church | Calvin  Vide
MessageSujet: Re: Take me to church | Calvin Take me to church | Calvin  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Take me to church | Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are a Texan :: You and I :: Gestion des liens & Rps :: Boys-